Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oracles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JJcosto

MessageSujet: Re: Oracles   Sam 26 Juil - 16:44

JJcosto se retourna ves Jebilo,surpris de cette intervention

-Pourquoi faire attention, Sieur Nec est toujours le bienvenue sur notre ile. Bon peut-être est-il un peu trop curieux de fouiller ainsi près de notre lieur de culte, mais si on lui demande gentillement, je suis persuadé qu'il...

JJ ne put terminer sa phrase. Jebilo venait de lui sauter dessus afin qu'ils se cache de quelque chose. Sur le fait, le Dragon d'Isilmand passait à leur niveau, siflant dans l'air en laissant derrière lui une odeur de souffre. Mais comparativement à l'odeur du volcan en fusion, personne ne s'en plaignait vraiment.

-Merci Jebilo, cet animal aurait pu nous accrocher avec sa queue;
Dit Jj en essayant de se relever. Mais Jebilo avec une force surprenante malgré sa taille, plaquait toujours le fondateur au sol.

-Bon ca va, il est parti, on peut aller voir ce que Necrach et ce seigneur inconnu font ici maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 28 Juil - 14:26

Voyant les vagues silhouettes tomber au sol, le Héraut de la Mort glisse au seigneur elfe...

De toute évidence, nous sommes repérés. Et à tout prendre, vu où nous sommes, nous devons avoir affaire au couple J&J, Jebilo et Jjcosto.

Je vous propose de partir à leur rencontre, je trouverais bien une explication tordue à fournir. Bien qu'étant en guerre inter-guilde avec les Adeptes, j'ai toujours été bien reçu ici...

Je ne pense pas qu'ils connaissent vos intentions pour l'instant. Vous sentez-vous prêt à descendre dans le gouffre pendant ce temps?

Puisque je puis me téléporter facilement, j'essaierai de descendre vous rejoindre une fois la voie libre.

Enfin, votre dragon peut-il continuer à planer au-dessus de nous afin de faire diversion?

Qu'en dites-vous?
jebilo

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 29 Juil - 9:49

Jebilo se rendit compte qu'il maintenait JJ un peut fort ... il le relacha soudainement !

Euuuhh oui, je sais qu'il a toujours été bien recu ... mais je trouve dangereux qu'il puisse aller sur notre lieu de culte, tu sais, ses pouvoirs sont énormes, qui sait ce qu'il pourrait faire comme destruction ?

Par contre, je n'ai jamais vu ce mort, chevauchant un dragon .. quel rapport entre eux deux ?

Le temps qu'il finisse sa phrase, il put ressentir l'aura de Necarch se rapprochant!

Il se mit sur ses gardes, et prépara mentalement ses défenses

Isilmand

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 29 Juil - 21:47

L'elfe acquiessa d'un signe de la tête au Héraut de la mort.

Le dragon est partiellement sous son influence, mais votre idée est excellente, je vous fais confiance pour faire diversion le temps que je descende.

Le plus discrètement possible, l'elfe jeta la corde, deja attaché aux deux rochers, dans le gouffre

Méfiez-vous du lutin.

Puis il commença à descendre avec une facilité étonnante, restant concentré sur ce qui l'entourait. Peut-être devra-t-il terminer sa descente sans corde.
JJcosto

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 30 Juil - 3:13

JJcosto en se relevant sentit comme une fureur monté en lui. Cela ne venait pas de ses propres sentiments, mais bien de la sensation qu'il avait lorsqu'il communiait avec son Dieu. un peu surpris de cette réaction, il regarda vers l'autel.

Son Dieu serait-il offensé par la présence des deux être sombres. Il n'en savait rien, mais ce n'était pas une sensation qu'il appréciait, ni qu'il désirait ressentir de la part de Dionysos.
Toute sa croyance résidait au fait que Dionysos voulait le bien, le plaisir sur ce monde et non la violence et l'agressivité.

C'est alors qu'il s'appercut de la réelle situation. Le Dionysos qu'il connaissait et aimait avait changé. Il semblait désirer la violence, la vengeance. Tout les Adeptes avaient suivis, tête baissée pour rendre gloire à leur Dieu. Mais quelque chose semblait clocher...
Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 30 Juil - 19:04

Surgissant de la brume, sa traditionnelle faux à la main, le Héraut de la Mort parle d'une voix forte et se voulant enjouée - pour autant qu'une voix d'outre-tombe puisse l'être...

Tiens, voilà donc les maîtres des Adeptes!
La fameuse paire Jjcosto et Jebilo...

Comment allez-vous, messieurs?

Figurez-vous que je cherchais quelque âme qui aurait pu se perdre dans ses lieux étranges, et...

Il s'arrêta net en voyant une lueur étrange dans les yeux de Jebilo. Une lueur verte, qui lui rappela soudain un épisode passé qui l'avait fort longtemps tenu éloigné du Royaume, suite à la destruction des Mille et Une Nuits première génération...
jebilo

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 31 Juil - 11:34

il sentait sa présence et il se rapprochait, lorsqu'il le vit, son aura semblait limpide et claire ...

Necrarch... quelle ... surprise de vous voir ici !

une âme , disiez vous ? surement celle de celui qui chevauchait le dragon !

il comptait l'exclure proprement, mais la fureur en lui ne pouvait etre contenue... trop d'affrontement avaient eu lieu entre eux par le passé, l'affrontement était inévitable !

il n'avait réussi à s'en débarrasser dans le désert, mais il comptait bien y arriver, ici, au lieu de l'origine de son pouvoir !

une lueur verte pourriture apparut au creux de sa main et commença à grossir

ton heure est venue Necrarch, tu aurais mieux fait de rester dans les sentiers battus !

Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 31 Juil - 19:17

Arrivant les bras grands ouverts, Necrarch ne s'attendait pas à une attaque de près aussi soudaine et violente.

Il vit la boule d'énergie négative grossir entre les mains de Jebilo. Il allait la prendre de plein fouet avant que toute téléportation ne soit possible...

Soudain, le dragon fit un passage en rase-mottes, et sa longue queue fouetta le lutin. Si ce dernier contenant la psyché d'un des Treize, il n'en avait pas la force physique...

Un instant, Jebilo fut déséquilibré, et la boule d'énergie passa juste à côté du Héraut de la Mort, emportant un pan de sa robe de bure avant de faire disparaître dans un néant vert un bloc de roche avoisinant.

Necrarch s'éloigna de quelques pas et retira ce qui restait de la robe, restant nu comme un squelette au premier jour... une lueur violette inquiétante comença a briller le long du fil de sa faux.

Tu n'as plus pour toi d'effet de surprise, traître!
jebilo

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 31 Juil - 19:58

Satané dragon ... Déclara le lutin, en lancant un petit sort à sa suite, juste pour montrer sa colère !

Encore une fois, liche, tu as échappé au trépas !

Mais ce n'est que partie remise, ici, tu es au coeur du pouvoir des 13 ... c'est ici que c'est installé le pouvoir que tu recherches depuis la chute des MUN !

tu ne pourras pas résister à mon pouvoir !

surveillant de l'oeil la faux ayant prit une couleur irréaliste, il commença à tourner autour de son adversaire.

Costo, au lieu de rester là, à bailler aux corneilles, va plutot t'occupper du deuxieme intrus, cria il,d'une voix inhumaine.

et il lança une seconde attaque, de test contre son adversaire sous la forme d'une flamme verdâtre sortant de la paume de sa main

Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 31 Juil - 20:24

Cette fois, Necrarch ne fut pas surpris, et se contenta de se téléporter pour éviter le sort. Et il se déplaça... au contact avec Jjcosto, puis prenant le fondateur des Adeptes, refit un mouvement magique...

Quelques instants plus tard, Jjcosto et Necrarch étaient dans les ruines de l'Antre de la Ménade.

Vous rendez-vous compte? Jebilo, ou plutôt l'être possédant le lutin, a enfin dévoilé la vérité! Ce n'est pas Dionysos que vous entendiez dans le Volcan, ce sont les Treize, l'expression du Mal absolu, qui se sont servis de votre croyance pour déclencher une guerre entre vous et le reste du Royaume.

Ces êtres ne se repaissent que de sang et de douleur...

Secouant Jjcosto de ses bras, il criait presque...

Seigneur Jjcosto, réagissez, cessez cette folie, vous le pouvez encore! Vous êtes toujours le maître de cette guilde!

En même temps, les pensées du Héraut de la Mort allaient comme le vent... Le fondateur des Adeptes saurait-il retrouver le chemin de la raison, ou était-il déjà allé trop loin? Et que faisait Jebilo pendant ce temps?...

De loin, il voyait le dragon d'Isilmand s'éloigner du cratère...
JJcosto

MessageSujet: Re: Oracles   Ven 1 Aoû - 15:29

JJcosto sembalit totalement dépassé. Nec venait de le ramener a ce qui restait de l'antre de la Ménade.... LA Ménade, femme mystérieuse qui avait toujours vécu ici, sur cette ile et qui avait accueuilli les Adeptes fondateurs les bras grands ouverts. Et es autres êtres extraordinaires qui avaient de surprenantes facultés venant animer cette maison ou il faisait bon se retrouver...

JJcosto avait bien recu le message de Nec, mais son esprit était encore embrumé par ce qu'il apprenait et par les répercussions qu'apportait chacune de ces révélations... Que devait-il faire maintenant?

-Sieur Nec, laissez moi du temps, je dois trouver la solution.
Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 4 Aoû - 20:15

Necrarch fulminait:

Du temps! Mais quel incapable! S'il y a bien quelque chose dont nous manquons, c'est de temps!

Vous allez réunir ce qui reste de votre ... guilde, expliquer la situation, trouver qui s'est fait berner par Jebilo et les Treize, et qui savait où il allait vraiment, et surtout vous allez arrêter de vous prélasser avec votre fontaine de vin ensanglantée et vous bouger un peu!

Moi, j'ai à faire. J'ai déjà laissé déjà trop longtemps le démon seul, qui sait ce qu'il peut faire pendant ce temps...

Cessez donc de pleurnicher et de prier, maintenant, prenez vos responsabilités et agissez!

Allez!

Un clin d'oeil plus tard, Necrarch était reparti au sommet. Il avait pris le soin de ne pas arriver au même endroit qu'auparavant et était sur ses gardes... Où étaient donc Isilmand, Jebilo, et qu'y avait-il dans le Volcan?
jebilo

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 4 Aoû - 21:25

Plus tot, au volcan

Necrarch !!! vil traitre !

Plus bas Il s'est enfui avec JJ, mais peu importe, nul ne pourra à présent résister à notre pouvoir ...

Si monstre ... tu es fichu

mais non tais toi, misérable, tu ne sers à rien, mis à part nous avoir donné l'entrée de l'armurerie, à présent le royaume est en feu, une guerre civile est en cours

non, misérable, JJ va tout arréter, tu ne pourras plus profiter de nous

Hahahah ... sans rire, il me reste à retrouver ce misérable qui était avec l'autre mort ...

il commenca à s'approcher des gorges du volcan et scruta, au loin, il vit un mouvement, laissant entendre un rire sinistre qui résonna dans le lointain, au fond, pres de la lave, il commenca à descendre rapidement ...

Je t'aurais misérable, et tu ne pourras fuir comme Necrarch .

Derriere lui il ne put entendre le Herault de la mort qui revenait ...

Isilmand

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 5 Aoû - 21:49

Pendant ce temps, l'elfe descendait, rapidement, ralentissant au minimum sa vitesse à l'aide de la corde. Ses mains commencaient à rougir, mais celà était un moindre mal comparé à ce qui arriverait si la corde était coupée avant qu'il arrive en bas. L'elfe commençait à maudire ce fichu lutin à cause de qui il n'aura plus ses mains douces d'elfes, le temps que sa peau se régénère.

Au fil de la tête, a brumé commença à se faire de plus en plus épaisse, si bien qu'il descendit presque aveuglément pendant une bonne vingtaine de secondes, puis ses pieds finirent heurter le sol plus violemment qu'il ne l'aurait voulu. provoquant une résonnance dans le gouffre. Tous pouvaient savoir qu'il était parvenu jusqu'en bas.

Il eut une curieuse sensation et sentit une direction vers laquelle il devait se diriger. Après quelques pas, la brume avait disparu. L'elfe regarda autour de lui et apperçut un peu plus loin d'étranges créatures, vers lesquelles l'elfe commença à se diriger. Plus bas, la lave semblait danser.
JJcosto

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 5 Aoû - 23:21

Nec venait de repartir vers le sommet du mont Olympe. Il lui avait suggéré de faire vite, tout en l'éloignant de Jebilo et du lieu ou semblait se passer tant d'évènements qui commencaient à le dépasser.

Mais il ne perdit pas ses moyens, sortit un sifflet de sa poche, un sifflet doré qu'il ne sortait qu'en ces moments de chasse et siffla.

Personne n'entendit quoi que se soit, mais Jj ne s'en occupait déjà plus. Il avait déjà rangé son sifflet pour s'occuper de la communication.
Il convoqua tout les Angelots qui restaient. Seulement une dizaine apparurent , dont certains pas mal amoché. Il fallait prévenir les Adeptes restant de la situation, faire évacuer l'ile, changer certaines directives.

Les Angelots repartaient un, à un, chacun chargé d'une mission.
Mais l'un des dernier remis une missive au fondateur avant de repartir vers une nouvelle mission.
JJ prit la missive, la rangea dans son habit et continua sa tâche.
Les autres angelots se bousculairent soudain suite à un cri persant. Le fondateur leva les yeux au ciel pour appercevoir trois griffons magnifiques s,approcher nerveusement de leur maitre. Ils avaient répondu à l'appel. Ne voyant de nourriture que leur offrait le maitre à l'habitude, ils voulurent s'en prendre aux Angelots. C'est en levant le bras et d'une voix ferme que JJcosto fit revenir l'ordre dans le groupe. Les Griffons se posèrent en inclinant la tête, un peu décu, mais attentifs aux nouvelles directives. Ils étaient nerveux du fait que le volcan tout près semblait vouloir encore faire des siennes.

-Allez les petits (ils étaient tous beaucoup plus gros, que JJ pourtant)
J'ai un travail pour vous. Je dois me rendre près du volcan, arrêter Jebilo et ce qui le contrôle. Vous me conduirez à lui et on verra comment se sortir de cette situation.
jebilo

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 6 Aoû - 19:02

Sautant de rocher en rocher, voltigeant au dessus des arêtes effilées, de manière que s'il eut été normal, il eut finit empalée au fond du ravin ...

cela faisait quelques minutes qu'il courait, lorsqu'il entendit, resonnant du fond du volcan un bruit sourd.

Comprenant qu'il était fort en retard sur celui qu'il poursuivait, il hâta à nouveau le pas, mais il se rendit vite compte qu'il avait prit beaucoup de retard suite à son altercation avec Necrarch ...

malgré ses talents inhumains, un tremblement de terre violentissime se produit, et il rata un des rochers et dévala à un vitesse folle au fond du ravin, et tomba, en sang aux pieds d' Isilmand. Les hauts temples des adeptes venaient de tomber !

Il tenta de se relever, mais il faut croire que le démon n'avait pas tout pouvoir, allongé au sol, c'est une petite voix lutine, sans rage qui sortit de sa bouche alors qu'il restait au sol :

Fuyez, fuyez, il aura vite repris des forces ... allez jusqu'au bout, et arrêtez les, vous êtes peut être le seul espoir du royaume ...

puis cette voix se tut et le corps de jebilo commença à vibrer.

Rolf Edricsen

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 6 Aoû - 22:45

Au même moment, bien loin de là, dans l'une des écoles de magies de Stahltal, le mage Mortenoir ressentait quelques échos de ce qui se passait. Et ne pouvait retenir sa colère.

Mais quelle bande d'ivrognes incultes. Je neutralise l'âme de ce seigneur des Treize, je le leur remet en précisant bien de quoi il retourne. Et ils ne trouvent rien de mieux à faire que de le libérer...
J'aurais du m'en occuper moi même, quitte à occire le lutin dans l'opération, mais cela aurait été mal pris. Je déteste la politique...

Mais apparemment il n'est pas de bonne humeur. J'imagine qu'il doit être décu de voir ses pions se faire étriller. Et peut être même qu'ils se rebiffent.

Maintenant qu'il se montre sous son vrai jour ils devraient se souvenir de ce que je leur ai dit et agir en conséquence. Et comme l'un des membre du cercle est prisonnier, ils devraient pouvoir le neutraliser. Surtout dans un lieux consacré à une autre divinité. Même si je ne suis pas certain qu'il reste grand-chose de cette consécration.

Dernière édition par Rolf Edricsen le Jeu 14 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 12 Aoû - 19:34

A son tour, le Héraut de la Mort descendit précautionneusement dans le cratère. La fumée et les forces magiques en présence perturbaient l'environnement, et il préféra se laisser descendre sur la corde d'Isilmand plutôt que de tenter une téléportation aléatoire. Arrivant en bas, il remarqua deux traces de pas, et décida de les suivre.

La première était longue et fine, sans doute celle de l'elfe.

La seconde était petite, de toute évidence celle de Jebilo, mais alors que la fumée devenait plus opaque elle grandissait et semblait se pourvoir de griffes!

Necrarch accéléra le pas.
JJcosto

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 12 Aoû - 20:34

JJcosto revint vers le lieu du combat avec ces montures, mais surtout avec toute la détermination qui lui restait d,en finir avec cette diablerie qui avait détruit toute sa vie.

L'épée à la main, la rage au coeur, il fit tourmoyer les griffons autour du cratère en fusion afin de déterminer le meilleur point d'atterrissage. Il appercut Nec qui semblait sur une piste, mais pas les autres. C'est donc vers lui qu'il dirigea ses griffons qui proestaient quelque peu du au vents chauds .

En posant le pied à terre, il fouilla rapidement dans les sacoches qu'il acrochait à ses montures pour la chasse et en sortie deux petits sacs.

Il se retourna et appostropha Necrarch:
_Sieur Nec! Cria t-il pour se faire entendre
Je m'excuse, vous aviez raison. Nous avons été manipulé. Et ce sur toute la ligne. Maintenant, si vous le désirez, je vous offre l'un des griffon afin que vous retourniez en sécurité. Je vais m'occuper de ce probleme qui vient de ruiner tout ce que j'ai entrepris.

J'ai ici 2 sacs de poudre de Smy, qui me permettrons soit de détruire ces démons, soit de faire exploser le volcan et surement l'ile en entier.
(JJ aimerais bien que Nec vienne avec lui, mais son ame lui disait de sauver ceux qui le méritaient avant la fin de l'ile)
Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 14 Aoû - 1:30

Voilà qui est courageux, mais je pense, un rien inconsidéré.

Votre rôle aujourd'hui devrait être avant tout de sortir ce qui reste de votre guilde du conflit.

J'espère qu'au moins vous avez laissé des instructions en ce sens à ceux qui vous succéderons si vous réussissez dans cette entreprise quelque peu suicidaire.

Pour ma part, le démon qui semble posséder Jebilo et moi-même avons quelques comptes à régler, et ce n'est pas une petite éruption volcanique qui aura raison de mes vieux os.

Quant à vos griffons, si vous pouviez leur demander d'user de leur instinct de chasse pour retrouver l'être immonde que je pourchasse, ils me seraient bien utiles...
Cyrmil

MessageSujet: Re: Oracles   Sam 16 Aoû - 0:21

Après avoir envoyé un éclaireur sur l'ile, le seigneur Cyrmil comprit que la situation était grave : il affréta donc une caravelle qui aux yeux des autres seigneurs se dirigeait vers Jusst, elle accosta en fait sur l'ile des adeptes pour prêter main forte aux autres seigneurs.

Sergents et capitaines formaient des colonnes : nous devons descendre dans le cratère du Volcan.

Les fumés et la cendre suspendue dans l'air étaient innabituel pour les guerriers de Richemonts. Alors qu'à la tête d'un bataillon Cyrmil s'enfonçait dans les profondeurs du cratére, il n'arrivait plus à distinguer ses soldats. Cela allait être trés difficile, le jeune Duc s'était peut être lancé ativement dans la bataille ?
jebilo

MessageSujet: Re: Oracles   Sam 16 Aoû - 11:19

Le démon avait fini par se relever, mais lorsqu'il le fit, il ne put que voir les traces de l'elfe qui menaient vers le centre ...

il se dépécha donc de les suivre, lorsqu'il entra dans l'enfer sur terre, les traces disparurent, et il s'annonca :

Maitre, me voici, l'élu de la mèche, un groupe d'individus est en route pour ici, je ne sais ce qu'ils espèrent, mais Necrarch est à leur tête ...

COMMENT ? tu n'es qu'un incapable, je t'avais dit de le garder à distance ...

Je sais maitre, je m'en retourne surveiller !

Il ressortit de l'épais brouillard, indiquant les limites de la faille dimensionnelle, et apercut en hauteur une ligne noire de silhouettes qui descendaient au sein du cratère !

Il suffit, cria t-il ! Il amena ses deux mains prés de son corps, puis, poussant un cri monstrueux, projeta ses mains vers le ciel, une vague de lave verte s'élanca vers la colonne de guerriers ...

Isilmand

MessageSujet: Re: Oracles   Sam 16 Aoû - 14:54

L'elfe avait fait peu de cas du sort du lutin et décida d'avancer vers le centre. En regardant sur le sol, il vit les traces de ses pas et décida d'en effacer quelques unes pour brouiller les pistes. Il vit une cavité et se décida à prendre cet autre chemin, qui devait lui aussi surement mener au bon endroit. Ainsi il pourrait prendre son adversaire par surprise.

Il découvrit un passage escarpé et bien étroit par endroit. L'agilité et la finesse de l'elfe lui permirent de l'emprunter, non sans difficultés. Au bout de quelques minutes il apperçut une lumière rougeatre, indiquant qu'il arrivait là ou il souhaitait. Il se fit bien plus discret en avançant, et reprit sa respiration. La tête de l'elfe sortit de la crevasse, observant la situation. A peine à deux mètres de la sortie, un être étrange projetait ses mains vers le ciel, poussant un cri affreux. Le lutin se trouvait juste à côté.

Aucun doute, cela devait être lui.L'elfe sortit la dague de son fourreau et s'avança prudemment vers le sorcier, révélant ainsi sa position, et le menaçant en pointant la lame en argent dans sa direction.
Rolf Edricsen

MessageSujet: Re: Oracles   Dim 17 Aoû - 12:18

De son côté, le mage Mortenoir, sentant les éngergies mises en oeuvres par le seigneur noir décida de suivre d'un peu plus près la situation, pensant à voix haute

Les Treizes sont tous liés. C'est très commode un lien magique, cela vous permet de vous concerter et de soutenir vos magies. Mais il y a aussi des inconvénients maintenant que j'ai l'un d'entre vous...

Le mage se pencha sur un grand bassin de bronze à la margelle couverte de runes et de symboles, versant dans l'eau limpide une fiole d'ichor rougeâtre à l'odeur souffrée, tendant sa volonté vers les runes qui se mirent à luire d'une lueur brasillante, l'eau se troublant pour montrer une noirceur percée de quelques lueurs rougâtres, grouillante de silhouettes déplaisantes.

Mortenoir traça ensuite un pentacle, concentrant sa volonté pour percer la barrière vers les enfers, sentant les esprits qu'ils recherchait.

"Vermines des enfers, entendez ma voix, sentez ma volonté. Je vous appelle, suivez ma voix et ma volonté. Sentez l'âme de votre cible. Traquez et observez !"

Il pouvait sentir la crainte et la rage des diablotins, paniqués par la puissance de ce qu'ils devaient suivre. Mais ils n'avaient pas le choix, la volonté du mage bien trop puissante pour que ces rebuts des enfers puissent lui résister.

Puisant dans la magie fournie par le mage, les diablotins ouvrirent une brèche vers le volcan, là ou le sol était le plus marqué par la corruption, se déversant tels les vers d'une charogne avant de se disperser en voletant et en pialliant à la recherche de leur proise, pour l"observer et la suivre.

Pendant ce temps à Stahltal, le bassin s'éclaircissait progressivement, dévoilant ce que voyaient les petits démons, l'image se rapprochant du lutin possédé. Certes il lui serait facile se défaire d'un diablotin, mais éliminer toute la nuée demanderait beaucoup d'efforts et d'attention. Peut être assez pour le laisser vulnérable à une attaque.
Necrarch

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 18 Aoû - 0:35

Après avoir laissé Jjcosto à ses responsabilités, puis débouchant à son tour sur un côté de la vaste caverne centrale, Necrarch tomba sur Jebilo, qui semblait se concentrer à envoyer des vagues d'énergie négative sur des soldats arrivant par une autre direction.

Modifiant subtilement les courants magiques, il fit dévier le flux de côté, et seuls quelques hommes furent touchés.

Apparemment, Jebilo ne l'avait pas encore vu ni ne semblait comprendre ce qui n'avait pas marché, mais soudain des diablotins se mélèrent à l'affaire en se ruant vers le lutin possédé...

Que faisaient-ils ici, et allaient-ils vraiment se tourner contre l'esprit du Treize possédant le seigneur de Krondor?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracles   

Oracles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant