Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oracles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jebilo

avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Oracles   Mer 11 Juin - 22:57

Jebilo, plus sombre qu'à l'habitude, avait décidé, mené par une impression de devoir, d'aller se promener en direction du mont olympe.

Il se sentait comme attiré irrésistiblement vers le sommet de ce mont, il prit donc un des nombreux chemins d'ascension qui le menait là bas, au plus proche du ciel.

Chemin faisant, il eut l'impression que Dionysos se faisait plus présent que jamais, lui parlant presque à l'oreille.

Il pouvait entendre :

Le royaume en péril est.
Faire quelque chose mes adeptes doivent.
Ne point laisser le pouvoir et l'argent miner le seul lieu ou représenté je suis.
Agir vous devez.


Il pressa donc le pas et arriva en vue du sommet, près de lui il pouvait voir son ami et frère de sang, son fondateur qui montait au sommet également, et ils étaient suivi par les plus importants membres du conseil, administrateurs de l'ile, membres du conseil des sages ...

Il s'approcha donc, après une ascension qui lui avait parue rapide, par rapport à la distance parcourue, de plus, nul oiseau, nul bête sauvage ne leur avait fait obstacle, les ours sauvages allant même jusqu'à les accompagner pour s'assurer de leur tranquillité !

Une fois arrivés au sommet de ce mont gigantesque, au sommet duquel pointait vers le ciel le plus grand autel de prière de Dionysos, brillait une lumière surnaturelle que personne de ce royaume n'avait jamais pu apercevoir, d'un violet intense, se dégradant au mauve clair en atteignant l'extrémité de l'auréole.

Dans cet amoncellement de lumière colorée, rappelant nettement le vin dionysien, apparaissait une forme humanoïde.

Les Adeptes s'approchèrent de l'autel et posèrent un genou au sol, en signe de respect, et c'est là qu'une voix massive, merveilleuse et redoutable à la fois monta au oreilles de chacun.


Mes fils, Toutes ces années Honoré vous m'avez, rendu puissant et fier vous m'avez. Tout ce que vous pouviez pour me combler avez fait.
Mais le royaume se meurt, si rien vous ne faites, bientôt, le royaume, l'ile du plaisir, et Moi même disparaitrons, absorbés par le néant !!

Le plaisir, l'envie, le vice, la richesse et le pouvoir sont remplacés par la lassitude, l'ennui, le desespoir au sein du royaume.

C'est la mort de notre essence et de notre puissance.

_________________
Jebilo, Lutin adepte de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 12 Juin - 2:56

JJcosto ce jour là fut attiré par une voix, une voix qui semblait venir du plus haut point de l'ile, soit le sommet du mont Olympe. Jamais presonne n'avait jusqu'à ce jour osé s'y aventurer, mais l'appel envoutant poussa le fondateur à prendre sa cape de Super JJ, et muni seulement d'une outre de vin, à entreprendre l'escalade.

Plus on montait, plus la taverne semblait petite. Des fourmis, surement d'autres seigneurs, semblaient se diriger comme lui vers le sommet.

l'air commencait à se faire plus rare, mais l'appel était le plus fort et pouvait faire oublier tous les risques de l'escalade. La voix se faisait de plus en plus claire au fur et à mesure qu'il s'approchait du pic.

Une fois rendu, le message était clair, mais ce qui surprit le Fondateur des Adeptes fut d'apercevoir Jebilo sur l'autre flanc.

-Tu l'as entendu toi aussi? Criais-je à travers le vent froid.
Tu crois que c'est Dionysos qui nous convoque?

Habituellement, j'utilisais les Angelots, mais cette voix dans ma tête, oppressante et urgente en même temps ne me laissait pas le choix. Je devais me trouver ici.


Peu à peu, d'autres membres des Adeptes firent leur apparition sur le sommet. Tous en sueur, mais ébranlés et hypnotisés par la voix omniprésente qui disait :

Le royaume en péril est.
Faire quelque chose mes adeptes doivent.
Ne point laisser le pouvoir et l'argent miner le seul lieu ou représenté je suis.
Agir vous devez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gremy

avatar

Nombre de messages : 274
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 12 Juin - 13:27


Le Seigneur Gremy avait réussi à échapper à son garde du corps. Il trouva refuge dans une clairière à l'autre bout de l'ile. ll se servit du vin, volé à la hâte avant son départ de promenade.

Assis confortablement sur un roche, il regarda le doux nectar, qu'il n'avait plus bu depuis au moins deux mois. Le moment était solennelle, doucement, le verre monta jusqu'à ses lèvres...

Un goutte tomba dans sa gorge, puis une autre et pour finir tout le verre, quand l'appel commença... Venu du haut de la Montagne. Les chevaux qu'ils l'avaient conduit jusqu'ici commencèrent à se mouvoir. De plus en plus vite, et déjà l'attelage commencé l'ascension du pic.

Le Seigneur Gremy sentait qu'il devait y aller, lui aussi, même si il devait y aller à pied, faute de monture. Cependant, malgré le sur-poids apparent, l'escalade ne fut pas le supplice attendu. Une attraction mystique lui donné la force de poursuivre. Toujours plus haut... Toujours plus rapidement, l'appel était plus fort que tout le douleur de la chaire.

Lorsque qu'il se retrouva devant l'autel scintillant, il pensa que son cœur s'arrêterait, que ses jambes ne le porteraient, mais la puissance de Dionysos le portait au-delà de la souffrance.

Il fallait écoutait le message du Divin, la majesté du moment, marqué tous les adeptes présent des mots que prononcèrent leur Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilmand

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Oracles   Dim 15 Juin - 17:38

Haut dans le ciel, un dragon volait, dessinant des cercles, stagnant au dessus de ce regroupement. Sur son dos, l'elfe observait ces étranges créatures s'aglutinant vers le mont. Voilà qui était bien étrange, Isilmand ne se doutait pas, en partant à l'aube observer ce qui se passait au sein du royaume, voir tant de smileys dans cette île qui lui paraissait bien insignifiante, c'était à se demander où ils pouvaient bien se cacher habituellement.

Voilà qui attisait la curiosité de l'elfe, qui ordonna au dragon de descendre un plus bas, ce qu'il fit immédiatement, sauf que de façon inattendue, il continua sa descente, malgré les manoeuvres d'Isilmand pour le faire s'arrêter. Ils devenaient peu à peu tout deux bien visibles pour tous les autochtones.

L'elfe portait des vêtements en soie bleus et blancs, qui avaient du couter une fortune auprès des tisserands au vu de la qualité du travail réalisé. Une pyramide noire était posée devant lui. Le dragon, lui posséait des yeux rouges. Tout le reste de son corps massif était blanc. Isilmand l'avait d'ailleurs choisi pour cette raison, cela lui permettait de voyager plus discrètement, caché au dessus des nuages.

L'elfe n'avait plus le choix, il descendit du dos du dragon, non loin de l'autel, faisant preuve d'une agilité bien spécifique à sa race, et se décida d'observer le comportement de ces smileys de plus prêt. Il paraissait calme, serein et très sur de lui, bien qu'il se soit visiblement invité à une cérémonie religieuse, d'une façon bien peu respectueuse.

Puis il entendit cette voix venue de nulle part, qui produisait si prêt un son extrèmemente désagréable à ses oreilles, comme si on objet venait de percer ses timpans, lui arrachant un cri de douleur. Incapable de rester debout, il posa un genou au sol et la souffrance s'arrêta aussitôt. L'elfe regarda de nouveau autour de lui, observant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 16 Juin - 0:24

JJcosto leva les yeux et vit tournoyer au dessus d'eux une ombre. Était-ce un bon ou mauvais présage?

Le fondateur s'approcha donc de l'autel et pria son dieux de lui insulfler une solution à sa demande de ramener l'équilibre dans le monde des Smileys.
C'est à ce moment que l'ombre se matérialisa en un seigneur des RMUN qui chevauchait un Dragon. Le Seigneur Isilmand n'était pas des plus connu, mais les choix divins étaient incontestables.

JJ n'entendit pas ce que le nouveau venu entendait, mais apprécia que le seigneur s'incline (malgré lui) devant l'autel de son Dieu. De ce fai, il ne lui posa pas de question de sa présence car comme les autres, il avait du être appelé par Dionysos afin que la bonne nouvelles soit proclamé à travers le royaume, indépendament des races et des religiions.

Le Fondateur repris donc son attention afin de capter le message divin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maladric II

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 16 Juin - 13:53

L'appel du dieu résonnait partout sur l'île, poussant les adeptes à venir sur la montagne centrale. Pourtant certains résistaient à l'appel, refusant de laisser leur vie dirigée par un dieu.
C'était le cas de Maladric. Il croyait en le culte du plaisir mais pas en son dieu. Du moins jusque là. Lorsque l'appel avait commencé, Maladric avait tenté de résister, il avait refuser de se rendre sur le lieu de culte et l'avait payé cher.

Quelques heures après le premier appel, une âme en peine arriva prêt de l'autel. Ses vêtements étaient déchirés, ses pas incertains. Maladric avança tel un pantin désarticuler pour rejoindre tout le monde. Il regardait ses mains étaient souillées par un liquide rougeâtre.

Il s'arrêta un instant et son regard fou regarda chaque personne présente. Il déclara :


- Il est là, en colère. Nous n'avons pas été à la hauteur. Il faut se ressaisir, lui obéir. Ma ville... mon peuple... ayez pitié...

il tomba à genou et sanglota. L'air impuissant et abattu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 19 Juin - 20:32

JJcosto commencait à avoir mal à la tête. L'appel persistait dans son crane, un appel à agir afin d'éviter le pire.

Plus le temps passait, plus de seigneurs faisaient leur apparition au somet du mont qui auparavent aurait décourager tout voyageur de par l'escalade qu'il fallait accomplir pour se rendre à ce lieu.

Chacun semblaient être touché de facon différente par cet appel, mais personne ne semblait savoir comment arrêter ce supplice. On attendait surement encore quelques personnes ou un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necrarch

avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Lun 23 Juin - 20:29

Dans l'Antre de la Ménade, le Héraut de la Mort entra... Et trouva le lieu pratiquement désert!

Il se dit que ses habitants devaient être allés se promener dans l'île, et reprit le chemin de la Tour du Clan.

De quelqu'appel que ce soit, nul signe il n'avait reçu, ni nul son il n'avait perçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 24 Juin - 18:56

Dans chacun des treize Haut-temple, proclamant la gloire de Dionysos de par le royaume, des signes de changements se faisait sentir. Les prêtres courraient en tout sens comme dans une fourmillière ou l'on aurait tué la reine. De fervants croyant de Dionysos prenaient place dans les temples, attirés par un message de leur Dieu.

-Il est temps que ca change!
L'argent et la luxure ne peut apporter le bonheur!
Regarder vers la lumière pour trouver votre route


Mais ce qui perturbait l'église, c'est que peu de représentant religieux attendaient l'appel du Dieu (preuve peut-etre que certains n'étaient pas à leur place) Donc, les prêtres et grands prêtres ne savaient pas pourquoi la foule s'accumulait à leur porte alors que les cérémonies n'étaient prévues que dans quelques jours.

Un Grand prêtre plus compétant e ayant percu le message divin envoya une missive aux Adeptes afin de mettre cette situation au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HellGate

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 1 Juil - 1:39

Hellgate faisait alors route vers l'empire de Dyonisos. Quel pourrait être le simple mortel qui pourrait se mettre en travers du chemin d'un des plus meurtriers mages de son époque. Déjà quelques seigneurs en avaient subis les foudres il y a longtemps de cela, à présent, il pouvait compter des milliers de têtes tomber sous ses mains.

Il est de ces instants où la puissance fait perdre la notion de la réalité, et celle-ci était depuis bien longtemps loin de ses capacités. Seule la mort pourrait encore lui barrer la rote. Non pas ce pantin jaune, mais la grande. Mais il avait fait avec elle un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 1 Juil - 23:54

En Mèche, la gronde faisait tellement rage que le Haut-temple des légendaire fut détruit par les révolutionnaires.

On lancait maintenant des pommes dans toutes les directions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jebilo

avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 2 Juil - 6:12

Du haut templede la mèche, les utilisations de poudre smyl faisaient vibrer le sol tant elles étaient importantes !

Les mages de Krondor tentaient de profiter du trou réalisé dans les défenses par dionysos, et les pretres de Dionysos voyageaient par un pont magique en direction de la province royale.

La cité du vice gouverneur était une bonne cible, et nombreux étaient là bas les prêtres à convertir !

_________________
Jebilo, Lutin adepte de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maladric II

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 2 Juil - 16:26

Maladric était retourné dans sa cité, les idées claires quand à la suite des opérations. Il était installé dans la tour la plus haute du palais, qui lui permettait de voir loin à l'ouest en province des glaces et loin au sud vers la province royale. Son poste était idéal pour avoir un avis sur la révolution qui se déroulait dans le royaume


- Narcisse, faites-moi un compte rendu de la situation.

- Oui, Maître. Tous ce déroule convenablement. Plusieurs cités, hostiles à dionysos, ont été pillées. Une cité du clan à même commencé à subir une révolution interne, certains de nos prêtres ayant réussi à infiltrer leur clergé avec succès. En ce moment même, nos mages s'affairent vers les provinces orientales, pour aider les adeptes de ce secteur.

- bien, bien. Continue ici, je me rend à la cour. J'imagine que les seigneurs se posent des questions et attendent des réponses. J'irai rejoindre mes compagnons.

Maladric se leva et se dirigea vers la porte de la pièce. A mesure qu'il avançait, son image s'estompait jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement de la vue de Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilmand

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Oracles   Ven 18 Juil - 15:30

Quelques mois plus tard.

Dans les airs, un dragon volait en direction de l'île des adeptes, avec l'elfe sur son dos. Ainsi, personne n'avait compris son message, et il devait venir seul ici sauver le royaume, avant qu'ils ne s'entretuent tous. Isilmand ressentait à la fois la fierté de faire partie de la race elfe, supérieure à ces créatures que sont les smileys, mais aussi une déception envers ce peuple, qui ne comptait finalement aucune personne sage. Il avait cru déceler un peu de cette qualité chez Maximej, mais finalement, il n'avait rien compris, comme les autres, et avait préféré se soucier d'une simple pyramide noire. De tels partenaires auraient plus représenté un poids qu'une véritable aide.

L'elfe allait devoir affronter une puissante créature, il avait entendu sa voix, elle venait de l'intérieur du mont Olympe. Ensuite il imiterait sa voix, à l'aide d'un fameux porte voix de fabrication delphisienne, et mettrait un terme au conflit. L'elfe s'était soigneusement préparé. De nombreux motifs avaient été peints sur son corps par le grand prêtre de Lamikphora, de race elfe lui aussi. Il portait une ample tunique grise, ainsi qu'une dague faite entièrement d'argent et un collier en or autour du cou, avec des signes inconnus dans smileyland.

A peine le lac passé, le dragon montra étrangement des signes de faiblesse. Cela venait sans doute de son adversaire, qui avait senti le danger venir. L'animal fut forcé de se poser rapidement au milieu d'une forêt. Nul doute que nombre de personnes l'auront vu attérir, et vec un tel accoutrement, l'elfe éprouvera quelques difficultés à passer inapperçu
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maladric II

avatar

Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Oracles   Dim 20 Juil - 21:37

Au fond du volcan du mont olympe, dans une alcove plutôt proche de la lave, se trouvait une pièce parfaitement ouvragée. Dans celle-ci une bibliothèque ancienne résistait de façon surprenante à la chaleur accablante du lieu. On pouvait aussi discerner une longue pierre lisse et rectangulaire, qui ressemblait en tout point à un lit si l'on avait pas peur de la dureté du marbre.

Plus loin, une sorte de salon avait été fabriqué dans la matière. Un homme décharné était assis et faisait face à 2 djinns de feu. Le premier djinn prit la parole

vous aviez raison, manipuler les adeptes était aisé. Jouer sur leurs défauts était très astucieux. Jebilo n'est plus. La créature coincée dans son corps a prit le contrôle. Jjcosto croit encore qu'il deviendra le maître du royaume. Grémy ne cherche plus qu'à se venger de ses anciens amis. Maladric est rongé par la mort de celle qu'il aimait et sa haine de la cour est forte.
Malgré cela, ils sont trop faibles. Ils n'attaquent pas frontalement, ils sont désorganisés. Le royaume dans sa totalité se ligue contre eux. Au final, ils seront détruits, mais vous aurez échoués.


- Pauvre créature de flamme, que connais-tu de mes plans ? Que crois-tu qu'il adviendra ensuite ? Crois-tu réellement que les adeptes sont les seuls à pouvoir ravager le royaume ? La graine de la corruption a été plantée, elle fera des petits...

l'autre djinn prit la parole

Quelqu'un vient... Par les airs... Il sourit
Un dragon, je vais éteindre son feu.

Il se concentra et pendant un moment ses flammes devinrent plus fortes.

Le survivant se redressa.

- Quelqu'un connait donc mon existence. Je suis curieux de le rencontrer.

Dehors, Isilmand arrivait au bord de la crevasse...


Dernière édition par Maladric II le Mar 22 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necrarch

avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 22 Juil - 13:27

En tant que Diplomate du Clan, le Héraut de la Mort se rendait encore régulièrement sur ce qu'il restait de l'île des plaisirs...

Végétation carbonisée, odeur de soufre persistante, basalte encore chaud, le paysage était sombre.

L'Antre de la Ménade n'était plus qu'une lugubre bâtisse dont les habitants avaient fui ou péri.

Il se souvenait de quelques joyeux évènements ayant eu lieu ici, en compagnie de la Ménade, l'affaire de la robe de Merenwen, ou les jeux de couleurs du gnome Saturnin.

Il aperçut une créature volant dans les cieux... Un dragon ici? Quelque autre causeur déçu, peut-être...

Soudain, il perçut... de la magie, venant de l'intérieur même du volcan. Comment était-ce possible? La chaleur en ces lieux n'aurait guère pu laisser trace de vie.

Usant de ses dons de téléportation, il se rendit au sommet sans plus attendre.

Les fumerolles ne laissaient guère de vision, mais il sentit une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilmand

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 22 Juil - 15:58

L'elfe fut surpris de traverser la forêt, sans que les smileys de l'île ne réagissent, ni sans percevoir la présence de bêtes malgré la végétation. Comment cela était-il possible dans un tel paradis naturel? Les arbres lui parurent étrange d'un coup, comme s'ils étaient sans vie.

Il continua son chemin tout en restant vigilant, en ouvrant bien ses yeux et en dressant ses oreilles. Puis il grimpa sur le mont, et finit par arriver au bord de la crevasse. Pendant toute la traversée, l'elfe avait prit son temps, ce qui expliquait en partie qu'il n'était pas essouflé. Bien sur cela n'expliquait pas tout, sans doute n'était-il pas seulement l'artiste qu'il prétendait être.

Les motifs peints sur son corps semblaient réagir à la chaleur, changeant régulièrement de forme. Malgré la fumée, ses yeux elfiques n'eurent aucun mal à reconnaître le Héraut de la Mort.


Prince Necrarch de Castelnox, je ne m'attendais pas à vous trouver ici. Comment pouvez-vous être sage en découvrant où se situent les vrais ennemis et inconscient au point de venir ici sans vous être préparé? Croyez vous vraiment que votre état vous protègera de LUI? Vous êtes une bien curieuse créature.

L'elfe parlait d'un ton monocorde, avançant vers Necrarch et s'arrêtant à 20 centimètres de lui. Il sortit un pinceau de son sac et peint quelques motifs étranges, semblables à ceux de l'elfe, sur le crane et l'humérus du Héraut en se penchant contre lui, dans une position que Jebilo aurait surement adoré. A peine les motifs terminés, ils se mirent eux aussi à se modifier, tout seuls.

Cela devrait suffire. Descendons, IL est en bas.

Pendant ce temps, l'elfe attachait solidement une corde à un rocher, et s'apprêtait à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mar 22 Juil - 23:04

Jjcosto, comme à chaque jour, venait se recueuillir à l'autel de Dionysos, qui seul, tronait sur le volcan encore acif. Son dieu bienfaieur ne semblait jamais comblé des divers rapport qu,il lui apportait. Pourant, tout laissait croire que les Adeptes avaient fait du bon travail, qu'ils payaient eux même le fort prix pour les actions posées.

C,est donc en retournant vers la plage qu'il appercu que des visiteurs plutot obscurs semblaient vouloir visiter le lieu de culte. Un homme sur un Dragon noir semblai discuter à un homme sombre. Cela ne lui disait rien qui vaille.
Devait-il continuer sa mission ou s,occuper de ses curieux de visiteurs.
Il prit donc le temps d,analyser la situation avant de choisir. Car en ce moment, chacun de ses choix semblaient lui faire plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jebilo

avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 23 Juil - 10:06

Jebilo, bien conscient de la situation surveillait régulièrement la crevasse, il devait s'assurer que personne ne découvrirait le pot aux roses !

SE baladant au milieu des ruines, un sourire carnassier aux lèvres, il apercut JJcosto, songeur, scrutant le volcan ...

il jeta lui meme un coup d'oeil mais n'apercut rien, il s'approcha donc su fondateur des adeptes et lui demanda :

Qu'est ce qui te rend si songeur JJ ?

_________________
Jebilo, Lutin adepte de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necrarch

avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 23 Juil - 14:39

Interloqué, le Héraut de la Mort laissa l'elfe faire son office... Les runes étaient magiquement intéressantes, et ne sauraient porter maléfice.

Néanmoins, il se sentit obligé de préciser...


Je ne crains plus grand chose de par mon état... Ma forme physique n'a plus de substance et peut se modifier à volonté, mon âme appartient déjà à dame La Mort.

Ainsi, les vrais ennemis seraient ici? Apparemment, vous en savez bien plus que moi sur le sujet...

Puis il perçut deux vies proches, dont une portant une force maléfique considérable... Serait-ce encore le démon de Jebilo?

On vient. Faisons-nous discrets... Je ne voudrais pas que quelqu'un vienne trancher votre corde de descente, messire Isilmand. Après tout, avec la Faux que je porte, je suis bien placé pour savoir qu'une vie ne tient qu'à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Mer 23 Juil - 18:30

Jjcosto fut surpris par Jebilo durant ses réflexions
avec tout ce remu ménage, cela faisait longtemps qu'il ne s'était entretenu avec son compère pour autre chose que de combattre le feu.

-Tiens, Jebilo.
Ah ma tête bourdonne de mille questions.
Pourquoi Dionysos ne semble pas se manifester d'avantage alors que l'on execute à la lettre ses ordres?
Pourquoi cete voix ne cesse de me harceler, j,ai déjà tellement de choses à faire, tellement de dossiers à voir et ma fille qui disparait en plus.

Je commence à douter que tout cela ne mènera qu'à notre perte. qu'à la disparition du culte de Dionysos.

Et maintenant des ombres venant de partout semblent venir espioner notre lieu de culte. Tu vois ces ombres là bas. Un homme contrôlant un Dragon sombre et un autre qui se camoufle dans le néant. Et ce matin, en allant au lac, j'ai cru voir le fantôme de Dranzer. Je crois que je deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jebilo

avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 24 Juil - 9:53

Jebilo ecoutait son compère avec attentio, il était important qu'il ne perde pas la foi !

Il allait répondre et redonner l'envie de suivre Dionysos, mais la partie de la tirade de JJ qui consistait en 2 ombres se promenant sur le volcan le fit frémir !


Que dis tu, des ombres ici, nous devons les bouter hors d'ici, c est un sanctuaire sacré, rassemblons des hommes et empéchons les de profaner notre lieu sacré !

tout en commencant à monter, il tenta de le rassurer

ne t'inquiète pas, Dionysos a des projets pour nous, même s'ils te paraissent flous pour l'instant, il deviendront clairs à l'avenir, vider les greniers du royaume, voilà qui est une tache ardue et importante

il finit tout bas, et qui laissera le royaume faible, et à la portée de mon maitre

_________________
Jebilo, Lutin adepte de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isilmand

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Oracles   Jeu 24 Juil - 11:55

Les oreilles de l'elfe se redressèrent subitement, pas suffisamment vite pour savoir ce qu'ils pouvaient bien raconter, mais il put néanmoins déterminer leur position. Il chuchotta.

Ce serait regrettable, en effet.

Il suivit les conseils du Héraut et commença à se dissimuler au milieu des vapeurs et des rochers, tout en sortant la dague de son étui. Il accrocha la corde a un autre rocher pour la tendre à 30 cm du sol, et chuchotta à Necrarch.

Nous les maitriserons quand ils seront à terre. Tachez de les garder en vie si vous le pouvez, mais si vous rencontrez une difficulté, tuez les.

Puis il jeta un caillou plus loin pour les attirer dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Necrarch

avatar

Nombre de messages : 180
Localisation : Castelnox - XIIIème Province
Date d'inscription : 08/12/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Ven 25 Juil - 18:11

Le rôle du Héraut de la Mort consistait à prendre la vie de ceux qui devaient mourir à cet instant, pas à achever les existences lui-même... Un peu gêné aux entournures, il se contenta d'un bref hochement de tête avant de préparer le plat de sa faux pour assommer les gêneurs...

Il commençait cependant à se demander qui était son compagnon d'entreprise, en effet, bien qu'il connût plutôt bien les membres des Mille et Une Nuits, il n'avait que peu eu affaire avec leur représentant elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jebilo

avatar

Nombre de messages : 1645
Age : 40
Localisation : Sur un tas d'oranges
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Oracles   Sam 26 Juil - 9:51

Plus Jebilo montait avec le fondateur, et plus une impression de présence se faisait ressentir !

pui il reconnut cette présence ...

NECRARCH

Attention JJ, c est necrarch qui se cache dans les ruines ...

montons prudemment !

Le démon commença à éveiller ses pouvoirs et à se préparer au combat !

_________________
Jebilo, Lutin adepte de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oracles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les baguettes magiques
» Mise bas de Plumy [Le titre qui déchire XD] [PV Plumy et Oracles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: balades dans l'ile :: Forêt des Syrinx-
Sauter vers: