Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Necrarch

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 5:53

Il avait dit depuis quelque temps qu'il viendrait. Le Héraut de la Mort, son habituelle faux entre les mains, était arrivé auprès de la cabane du passeur, et s'exprime donc ainsi:

Je suis Necrarch de Castelnox, Héraut de la Mort et membre du Clan Yellow Power. Je me présente ici afin de découvrir le culte de Dionysos et ses adeptes, ainsi que pour obtenir les clés de l'ambassade du Clan en ses lieux.

Force et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Halic de class city

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 15:01

Halic arriva au bout de quelques minutes sur l'autre côte du lac il s'approcha jusqu'a etre a environ dix mètres des seigneurs,il dit alors.

di sowla

Il tomba brusquement sur le sol

di éteinw

son baton cessa de produire de la lumière,il s'approcha doucement des seigneurs puis commenca a haute voix

Bien le bonjour.

IL se tourna vers les seigneurs

seigneur plaimoby si je ne m'abuse,on s'était deja rencontré.Je ne connais pas ce seigneur ci par contre...

Il se tourna vers le passeur

Bonjour messire,nous pouvons partir?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 15:27

Le Passeur fut surpris par la présence de Necrarch.
Avec son age avancé, il avait de nombreuses raisons de craindre la mort.
Ses biscuits seraient ils à ce point plus mangeable?

Mais, suite à la présentation du Héraut de la Mort, il se rendi compte rapidement que ce n'était pas encore son jour.

- Puisque vous êtes tous arrivé, il me fera plaisir de vous conduire à l'ile des plaisirs. Je dois vous avertir que cela consiste ne une épreuve.
Dionysos évaluera vos valeurs et vous ouvrira les portes dont vous devez avoir accès sur l'ile. Cependant, dans le lac vit un monstre qui s'accapare de tout esprit mauvais et en fait son petit déjeuner.

Alors, pour ne pas tenter la bête plus qu'il n'en faut, je vous demanderais de garder vos membres dans l'embarcation.

Autre chose, Certains seigneurs ont déjà perdu leur slip lors de la traversé. Le phénomène n'est pas encore expliqué.

Alors allons-y maintenant.

Il s'apporcha du Héraut de la Mort non sans avoir un petit frissons dans le dos.
- Tenez, voici les clefs de votre embassade. Vous pourrez ainsi travailler rapidement sur vos dossiers... Sieur Penguin est déjà passé par là.
Halic de class city

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 16:08

Halic s'avanca prudemment près de l'embarcation,passant un pied apres l'autre a l'intérieur.il s'assit alors,attendant le passage des autres

Hum...vous n'auriez pas un petit alcool de plante,le voyage a été dur et...

Je suis un peu exigeant,il me semble

Enfin même un peu d'eau douce irait...
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 18:08

Le Passeur s'étona de la demande De sieur Halic...

- Si vous désirez de l'eau, il y en plein autour de vous. Elle est très bonne même que certain dise qu'elle aurait des effets rajeunissants.
Même que Dame Zora s'en ait fait un masque de beauté la première fois qu'elle est passée.

POur ce qui est de l'alcool, un mage ne doit jamais en prendre. Regardez ce qui vient d'arriver au Mage de Sieur Azertyup. Mélanger de l'alcool et de la poudre de SMY, comme si je ne lui avait rien appris...

- Allez nous partons, et si vous désirez vraiment de l'alcool, il y aura l'antre de la Ménade et la fontaine de Vin pour vous déshaltérer le gosier.
Gorbo

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 20:13

Messieurs, Bonjour

Que le Réveil Alcooolique fut long... drunken
Dans la taverne des lutins il n'y a plus personne Crying or Very sad

Mais me voilà, j'ai réussi à retrouver le chemin vers d'autres réjouissances...

[Souriant malicieusement]

Puis-je me joindre à vous ? Smile

Gorbo Lutin (ex-révolutionnaire) mais toujours malicieux... jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transludie.com
Necrarch

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 9 Déc - 17:14

Merci à vous, passeur!

Réalisant alors qu'il n'était pas seul, il entreprit de discuter avec les autres "passés", qu'il ne connaissait que peu ou prou.

Bien le bonsoir, mes seigneurs!
Je suis Necrarch de Castelnox, membre du Clan Yellow Power, et viens découvrir les Adeptes de Dionysos, guilde jeune mais pour le moins prometteuse.

Messire Halic, il me semble vous avoir déjà entraperçu à la Cour... Avant de rejoindre le Commerce Equitable, vous aviez été fondateur de guilde, il me semble... Avec le seigneur Requiem, entre autres, mais je n'arrive plus à me rappeler le nom de la guilde?

Force et Honneur!
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 9 Déc - 18:09

Le Passeur se retourna vers le héraut...

- Si c'est le même sieur Requiem que celui que j'ai connu. Il n'est pas surprenant que vous ne sachiez dans quelle Guilde, il les a toutes essayé je crois. Sauf les plus grosses.

Sieur Gorbo, nous allions partir, vous pouvez predre place (un peu serré) dans la barque ou attendre que je revienne
Halic de class city

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 9 Déc - 18:50

Halic,serré dans la barque se tourna,enfin tourna la tete vers Necrarch

Oui effectivement,mais c'est lointain,et ceci n'ets que du passé maintenant...
Mneltec

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 30 Déc - 15:15

J'était en train de finir les fonds de bouteilles qui n'avaient pas été emportés, et le temps que je finisse, tout le monde était parti...

Me suis dit, si les bouteilles ne sont pas là, c'est qu'elles doivent être autre par (les pleines, pas les vides elles servent plus à rien)

Ensuite, je me suis concentré, et me suis souvenu que les alcooliques avaient donnés une nouvelle adresse. Et me voila; le problême, c'est qu'il y a plein d'eau, partout. Et que dans mon état, je me vois mal monter sur une barque, ou alors, c'est au risque de refaire la couleur.

En fait, il y aurai pas moyen de passer à la nage?
Sélémé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 30 Déc - 17:11

Sélémé revenant en coup de vent aprés sa trop longue absence. Entendit comme par miracle les paroles de cette nouvelle personne.

Salutation Seigneur. Je me nomme Sélémé, ravie de faire votre connaisance.

Lui fait une ravissante reverence, et le regarde avec un sourire en coin.

A votre service, pour toute les tâches que vous pourriez imaginer me confier.

Clin d'oeil.

Quand a la barque de notre vieux Passeur, ne vous inquieter pas elle est solide, je vous deconseille d'y aller a la nage cepandant... Il y a une petite surprise dans le lac.

Grand sourire

Le danger ne vient pas de la barque, mais plutot de notre passeur, son foie n'est plus ce qu'il etait. Mais prenez cela, pour le courage et la patience.

Sélémé lui tend une bouteille
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 31 Déc - 5:51

Le passeur revint avec sa barque en tanguant quelque peu. Il ne s'était pas encore remis de son party de Noel sur l'ile des plaisirs.

- ah non, j'aurai même pas le temps de me remettre de ce mal de tête...

Il s'ébouriffa un peu les cheveux et se présenta à ceux qui voulaient traverser.

- Bien le bonjour à vous. Si vous me laissez le temps de faire un brin de toilette, je serai à vous en forme pour une nouvelle traversée parmi le brouillard du lac.
Mneltec

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 2 Jan - 20:09

Ouaip, en fait, je crois que je vais profiter de la toilette à mon tour; j'ai de l'hydromel jusque dans les godasses
Iranate

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 3 Jan - 20:30

bonjour,

je viens en Ambassadeur de l'OPE. De ce fait, je souhaiterai disposer d'une ambassade, s'il vous plait. Very Happy

*plus bas au Passeur*

pouvez vous aussi m'indiquez ou se trouve votre taverne, j'ai hate de festoyer en l'honneur de Dyonisos drunken
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 4 Jan - 1:12

Le Passeur étant en train de faire sa toilette ne put répondre prestement au nouveau venu, mais de sa magie il fit apparaitre une clef permettant l'accèes à une ambassade toute neuve. Attaché à l'anneau, un petit carton ou il était inscrit:

Pour ce qui est de la taverne, vous devrez patienter un peu que je finisse de me laver les cheveux. Je serai à vous dans un instant pour vous permettre de traverser.
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 22 Jan - 16:47

*Une silouhette encapuchonnée d'une cape pourbre arriva au bord du Lac. Elle semblait chercher les guetteur*

- Fichtre ou est-il lorsqu'on a besoin de lui ....

*Elle ressera la cape autour d'elle et se mis a arpenter de long en large les bords du lac*
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 22 Jan - 21:55

Le Passeur assis dans sa cabane à se préparer un bon repas chaud et à soigner son rumatisme (à vivre près d'un brouillard perpétuel aussi) vit son crystal clignoter pour l'avertir qu'une nouvelle personne venait de faire son arrivée.

- Enfin quelqu'un qui a suivi les indications pour venir ici.

Alors il regarda dans sa boule pour y appercevoir une dame encapuchoné qui cherchait dans la mauvaise direction

-Finalement, je devrai peut-être mettre les affiches moi même pour les guider jusqu'au quai.

Il frotta de ses vieille main le crystal et lui parla.
La voix fut projeté près de la dame.

"Bonjour gente dame, Je suis le Passeur et vous êtes bien arrivé au lac de l'ile des plaisirs (lac situé à ce qui pourrait parraitre l'oil droit du continent si l'on pouvait le voir d'en haut de très loin)
Vous avez mintenant le choix de venir en suivant le son de ma voix ou je peux magicalement vous transplaner jusqu'à ma cabane"
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 22 Jan - 23:07

*Elle regarda tout autour d'elle surprise*

- Je vais suivre votre voix ....je crois

*et murmura*

- Je suis un peu fâchée avec la magie en ce moment

*Et elle se mit a suivre la voix jusqu'a ce qu'elle tombe sur la capanne du passeur*
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 25 Jan - 23:42

Le vieux passeur vint péniblement avec son Bâton à la rencontre de la Dame...

- Bonjour, vous avez fait bon voyage. Je vous souhaite la bienvenue chez moi.
Vous désirez vous reposer un peu ou trverser directement sur l'ile. Vous savez cette traversée est une épreuve. Vous y serez évalué par Dionysos et si vous ne répondez pas a ces attentes, vous seriez automatiquement livré au monstre du Lac. Faut avouer qu'il ne mange pas souvent en ce moment et il semble particuilerement agité.

Le vieux mage pointait le Lac de son bâton pour illustrer ses dires. Et comme de fait, si on avait la vue persante, on aurait put voir l'eau frémir non loin de là.
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 26 Jan - 2:01

-Je crois que je vais traverser tout de suite ....j'ai besoin d'un peu de joie et de gaitée. Je suis sur que le monstre du lac n'aimerais pas mon gout ...je dois etre bien fade ...

*elle leva un peu les yeux de sous sa capuche*

- Je vous serrais reconaissante de bienvouloir me conduire de l'autre coté ....
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 26 Jan - 15:50

Le passeur prit donc les amarres de son humble embarquation et invita la Dame à y prendre place. Un fois fait, il s'installa comme à l'accoutumé à l'avant et y planta son Bâton magique.

- Maintenant, les avertissements; Il vous faut rester à l'intérieur de la barque car la bête voyant vos membres pourraient n'en faire qu'une bouché. (ils sont si menus) Je vous suggère également d'ouvrir votre Ame à Dionysos afin qu'il y persoive vos intentions et vos qualités.
Si vous parvenez à franchir le brouillard, l'ile vous sera ouverte et les salles que vous avez droit. Si vous désirez les clefs d'embassade, il nous faut habituellement un mot de votre fondateur.

Je crois que c'est tout.

Le vieux Passeur frotta son crystal et l'embarquation commenca à avancer pour s'enfoncer dans le brouillard.
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 26 Jan - 23:27

*reste assise les mains croisées sur les genoux*

-"ouvrire son esprit! ouvrire son esprit !!! facile a dire avec un truc qui rode dans l eau a coté. Bon fait un effort ooooouuuuuvre ton aaaaaaame ...."

*ferme les yeux et se détend et murmure*

- merci pour vos conseils monseigneur ...pour l'ambassande ce n'est pas ma nécessité première ....je vennais juste ...me détendre un peu ....
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 27 Jan - 16:17

Le passeur se retourna, n'égligeant son contrôle de la barque.

- Je vois bien que vous semblez nerveuse, détendez vous, il ne devrait rien vous arriver si vous êtes digne de passer. Mais sachez également que l'ile des Plaisirs, malgré son nom, n'est pas une colonie de vacances pour touristes.... quoiqu'il y aurait un certain potentiel...

La Barque qui chagea de direction ramena le vieux mage à ces obligations.

- Désolé, je dois me concentrer sur mon travail.

Et la barque reprit son tracé original
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 29 Jan - 0:00

- Ne vous en faites donc pas ... je viens me rencore compte du potentielle de cette alliance. Je n'ai jamais vraiment fais connaissance avec eux, alors j'en profite

*esquisse un sourire*

- Peut etre que je demanderais ensuite les clef de l'ambassade .... Je me dis que cela ne sert a rien que je vienne négocier quelque chose si on ne m'apprécie pas....
Erszebet
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 1 Fév - 20:23

Une silhouette féminine sortit de la brume qui englobait la rive au cœur d’une nuit fraîche, marchant d’un pas lent et silencieux, telle un spectre, ses cheveux corbeau cascadant sur la peau pâle d’un visage fin et délicat qui laissait deux yeux d’un bleu cristallin se poser sur le monde en un regard qui semblait à la fois curieux de toute chose et désabusé, comme si elle connaissait ce monde depuis trop longtemps malgré le jeune âge que son corps laissé suggérer. L’une de ses épaules nues et tatouées portait la marque des serres du corbeau qui y était perché et d’où il observait les alentours.

Elle lisait en s’approchant un grimoire épais et sur lequel le temps avait laissé son emprunte, jaunissant ses pages et atténuant l’éclat des runes qui recouvraient ses pages. A trois pas du passeur elle s’immobilisa et les bruissements de sa robe sur le sol cessèrent. Elle inclina légèrement le buste à l’intention du vieux mage.

Messire, êtes-vous celui que l’on nomme le passeur ? Sans même attendre la réponse elle poursuivit son monologue, comme si la question n’avait été que rhétorique. Moi, dame de Bahyroï, souhaiterais traverser ces eaux et se rendre sur l’île, pour y rencontrer les adeptes, elle chassa d’un geste lent et coulé de la main une poussière qui s’était déposée sur un pan de sa robe, êtes-vous capable de faire que cela soit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   

Bienvenue étranger
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant