Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hydrasul

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 18 Nov - 15:03

si tu touche a mes slips je te tape !

Si t'as une chope tu met un tonneau en perse et on commence l'apero en attendant le passeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hydrasul.free.fr
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 19 Nov - 4:23

Le passeur eut à peine le temps de revenir que 2 petits seigneurs l'attendait à sa cabane. Cependant, à la vue de sieur Dranzer, celui-ci devint anxieux.

-Encore ce voleur de slip, marmona t-il.

Il débarqua sur le quai, attacha les cordages et se présenta fièrement devant les 2 Lutins. D'un air sévère, il montra son baton à Sieur Dranzer afin de lui faire comprendre qu'il ne lésinerait pas à l'utiliser encore une fois.

- Bonjour à vous, Laissez moi le temps de reprendre mes énergies et je vous conduirai à bon port.

Il entra dans sa cabane qui sembla prendre vie sur son passage et le vieux mage revint avec une boîte de biscuits aux fruits séchés.

Vous ch'en voulez? , dit-il la bouche pleine
Hydrasul

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 19 Nov - 9:33

Mais avec plaisirs !

Prenez un godet et servez-vous une bière ça requinte

Puis se tournant vers Dranzer t'as l'air malheureux ressert toi !

Mais si tu touche a mes slip je te tape !
Voir le profil de l'utilisateur http://hydrasul.free.fr
Dranzer

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 19 Nov - 15:31

pffffff, aucune confiance

puis dranzer sortit de sa poche 6 slips avec le nom de hydrasul marqué sur l'étiquette

ils datent de 3 ans, je te les rend
Merenwen

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 22 Nov - 21:37

Une jeune dame arriva en ces lieux, un peu fatiguée par le voyage. La nuit était déjà tombée et elle pouvait à peine entrevoir ses pieds.

Passeur?
Je suis dame Merenwen du Clan Yellow Power, on m'a dit de passer... Il me faudrait les clefs.
Passeur?

Ne sachant pas si elle était seule ou non elle attendit quelques minutes avant de répéter sa requête.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 22 Nov - 22:13

Le vieux passeur arriva de l'autre coté de la cabane.

- Bonjour à vous, Nous étions justement en train de bavarder de l'autre coté.
Je vous offre un ciscuit de ma composition.

Ensuite je pourrai vous faire passer les brumes du lac.

Tout bas,
-Si vous avez un slip, gardez le précieusement. C'est un conseil que je vous donne.

Le vieux passeur retourna sur ses pas en tournant le dos à la dame.
-Si vous voulez vous joindre à nous, nous partirons dans quelques instant. Je vous présente ; Sieur Dranzer et sieur Hydrasul, deux Lutins désirant comme vous se rendre à l"île.

Le vieux fit une dernière distribution de biscuits avant de ranger la boite dans sa cabane. Clapa des mains pour y faire revenir la noirceur et avec son grand bâton s'approcha du quai afin que tout ce beau monde puisse prendre place pour la traversée.
Dranzer

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 23 Nov - 14:28

Dranzer était enchainé sur le bateau, il remarqua ça apres s'etre reveillé avec une grosse bosse sur le crane

mais qui avait fait ça pour que je reste calme ?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 23 Nov - 19:05

Pour la première fois, le Passeur sifflotait durant la traversé dans le brouillard

Était-ce pour écarter le danger, pour calmer les passager ou parce qu'il s'était appercu du réveil de Dranzer.
Dionysos seul le savait.
Elwerith

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 24 Nov - 1:22

Voyant le bateau du passeur partir Elwerith decidat de prendre son mal en patience, il n'avait pas fait tous ce chemin pour repartir ainsi. Et sa volonté de visiter et de rester sur cette ile était extrèmement forte.Il attendit donc sur la berge que le bateau revint
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 24 Nov - 3:09

Le vieux passeur revenait à peine que le crystal de son bâton se remit à clignoter... Encore un nouveau venu. Il forca un peu l'allure serrant plus fort son bâton.

Il accosta enfin au quai ou l'attendait un seigneur tout jeune, à peine sortie de l'adolescence.

- Bonjour à toi étranger, dit-il sans regarder le nouveau venue. Je viens d'apprendre que non seulement tu désire te rendre sur l'île, mais tu désires faire partie des Adeptes...À ces mots quelques angelots firent leurs apparitions.
- Hé regardez, un nouveau qui demande à être initié aux Adeptes de Dionysos.
- Super on pourra s'amuser
- Oui, pis il est tout jeunot, ce sera encore plus drôle!!

Le vieux mage se retourna, un peu fâché d'être ainsi dérangé par les angelots qui irait sans doute répandre la nouvelle en moins de 2.

- Bon commencons par les présentation, Je suis le Passeur, celui qui peut te permettre de te rendre sur l'île des plaisirs.
Mais pour que tu sois accepté par Dionysos parmi les siens, Tu dois indiquer à Dionysos tes intention, ce que tu crois trouver sur l'ïle et ce que tu désires apporter à la communauté.

Ensuite tu franchiras le lac et les brumes s'ouvriront devant toi te laissant découvrir les endroits qui te seront permis de visiter, selon ta valeur. Mais il se peut que tu sois rejeté et là c'est le monstre du Lac qui décidera de ton avenir.
Elwerith

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 24 Nov - 12:56

Bonjour passeur, je me presente je m'appelle Elwerith, jeune seigneur d'Isherishen, hameau de la province des plaines.
Je ne sais comment m'adresser a Dionysos, mais je lui présente mes hommages et je lui expose ici mes intentions.
Je souhaite entrer dans la guilde des Adeptes car j'ai été alléché par votre devise, Ô dieu des plaisirs, Par les méandres de l'extase.
Cela a réveillé en moi une volonté farouche de venir dans votre guilde. Je pourrais lui apporter ma production, certe modeste mais grandissante.Sachez aussi que je suis assez disponible, mon hameau est assez restreint, sa gestion est des plus simple et me laisse relativement libre de mon temps. Je suivrait donc les consignes de votes et de production.
Je laisse mon destin entre vos mains, a vous de choisir si je mérite l'île des plaisirs.

Isherishen allait en rester la quand il se rendit compte qu'il avait oublié de dire le plus important.

A la taverne je suis pas radin je paye des coups a qui le veut, dans la limites de l'ardoise que me laisse la tenancière
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 24 Nov - 20:54

Le passeur se retourna vers le nouveau venu et souris.

-À ce que je vois, vous êtes nouvellement seigneur d'une cité, mais on vous a formé sur les exigences des guildes et de la conduite dans les tavernes. Cela penchera surement dans la balance.

Mais je laisse a Dionysos le soins de vous évaluer et de vous ovrir les pourtes que vous méritez.

IL retourna donc dans sa barque, appuya fermement son bâton magique à l'avant.

- Allez prenez place, l'heure du Jugement est arrivé.
Elwerith

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 26 Nov - 17:24

[HJ]Suite a des rumeurs que dont JJcosto m'a donné connaissance, je me présente plus clairement HJ meme si je ne le désire pas. Je suis un ancien lutin, j'était Emixam ou Maximax suivant le forum ou le jeu. J'était dans la même province que Jébilo, Hydrasul et JJcosto. Si vous avez des doutes, je suis passer devant l'inquisition... [/HJ]

Elwerith, ne sachant quoi faire, sourit au passeur comme un idiot avant de comprendre qu'il devait s'assoir dans la barque pour etre emmené vers l'île.
Il s'adressat au passeur.

Merci a toi de me prendre dans ton auguste navire pour le plus noble des voyage, celui vers la connaissance des plaisirs...

Se rendant compte qu'il en faisai un peu trop, Elwerith se tut honteusement et fixa la mer et les banc de brouillard pour essayer de les percer et de voir au dela.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 28 Nov - 21:00

Le Passeur sourit devant les flateries du nouveau. Sûrement qu'il désirait s'attirer des faveurs...

- Ma barque, quoique magique, n'a rien d'un navire. Elle ne peut que transporter quelques seigneurs à la fois.

Maintenant, Seigneur Elwerith, veuillez garder vos membres à l'interieur si vous ne désirez pas les donner en pature à la bête (he non, il n'y a pas de sortie de secour)

La barque, sur les ordres du vieux mage s'avanca dans le brouillard. Dieu seul sait si Elwerith en ressortira.
plaimobyl

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 4 Déc - 22:06

Le seigneur Plaimobyl, voyant au loin la barque du passeur chercha une pierre ou s'assoir. Le chemin depuis sa cité l'avait quelque peu fatigué.

Ah, moi qui m'étais dépéché de venir pour prendre la dernière barque me voila à devoir attendre. Un peu de sérénité me fera le plus grand bien après tous les tracas de ces derniers jours.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 5 Déc - 16:33

Le Passeur revint enfin de sa dernière livraison. Son cristal clignotait rapidement car il avait laissé patienter un nouveau venu, mais il avait du faire une halte chez la Ménade chercher quelques vivres.

Il accosta donc à son quai pour y découvrir un nouveau Lutin (en plastique Laughing ) qui semblait sortir d'une cheminée. Il avait de la suie partout en plus des traces de voyage.

- Bonjour noble Lutin que Puis-je pour vous, sinon de vous sugérer un bon bain car vous semblez avoir franchit les feux de l'enfer pour arriver ici.
Halic de class city

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 15:24

Halic arriva doucement sur la plage,il avait un peu souffert du voyage,mais sa cape n'en avait pas trop pati,sa cape beige enroulé autour de lui,et tenant a la main un baton en métal.Il s'approcha a pas lent de la barque et il vit alors une lumière au loin,on ne le vit pas dans l'obscurité mais un sourire se dessina sur son visage.Il avanca alors un peu plus vite,et arrivé a la plage,il ne vit pas le passeur.Il s'assit alors sur une pierre et scruta l'horizon,son menton caler sur son bâton

[Bon,je suis deja memebre de la guilde,mais je n'avais pas pus etre la lors de son ouverture pour cause de problème avec ma connexion,je fait donc comme si j'était nouveau,voila...)
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 15:41

Le baton du passeur se mit à clignoter. Surement un autre seigneur qui est arrivé du mauvais côté du Lac.

Le Passeur regarda dans son Cristal pour y appercevoir ce qui avait l'apparence de Sieur Halic. JJcosto lui avait donné son identité au début de la guilde avec les autres membres du COmmerce Équitable.

- Tiens je l'Attendais bien avant celui là.

Alors il parla dans son cristal et sa voix fut projeté près du seigneur.

-**Sieur Halic, je présume? Je suis le Passeur et JJcosto m'avait averti de votre venue, même si elle s'avère plus tardive que prévue.
Veuillez vous rendre au côté opposé du lac jusqu'à mon Humble demeure.
Je pourrai ensuite vous aider à traverser le brouillard pour atteindre l'ile des plaisirs.
Dépéchez-vous car il y a déjà un seigneur qui attends son tour ici...
Halic de class city

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 22:34

Après avoir recu cet appel étrange il se leva doucement,renroula sa cape autour de lui et se mit droit,le baton dans les mains.IL prononca un mot calmement malgré son impatience de retrouver le passeur

allouwm

Une lueur étrange s'éléva alors du haut du baton,elle se diffusait sans éclairer le passage,mais baignant le visage d'Halic dans une lumière tamisée,on n'aurait pus dire la couleur.

qui di flotaw auwt cowt

Il s'éleva alors de quelques centimètres du sol,et commenca a glisser dans le vent,faisant le tour du lac par le coté droit
plaimobyl

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 23:15

Le passeur arrivé à ses cotés, le seigneur Plaimobyl se leva et fit un pas en avant.

Bonjour mon ami. Heureux de vous voir enfin. Puis-je prendre place à vos cotés pour que vous me conduisiez à l'ile aux plaisirs ?
J'ai pris très peu de bien pour ne pas m'encombrer durant ce voyage.
De plus, pourriez vous me suggerer une une bonne auberge, un bain ne pouvant être de refus.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 23:37

Le Passeur en pleine conversation avec son baton fut surpris par l'intervention de Sieur Plaimobyl.

- Euh, excusez, j'ai pas trop compris votre demande.
C'est qu'il y a un autre seigneur qui désire passer et il devrait arriver dans quelques instants.

... Serait-ce que j'ai encore droit à un impatient... c'est une mode chez les Lutins...

-En attendant je peux vous offrir un p'tit biscuit maison.
plaimobyl

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 23:42

J'accepte volontier votre biscuit.
Je vais me rassoir un moment sur cette pierre. Appelez moi lorsqu'il vous sera possible de m'aider à traverser.
Plaimobyl fit volte face et se rassit sur son caillou.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 23:46, édité 1 fois
Sélémé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 23:45

Sélémé arrivat sur ces enrtrefaites.

Salutation Seigneur Playmobil excusez notre Passeur, il est un peu dure d'oreillle...Bas, a l'oreille de Playmo:L'age vous comprenez? D'ailleur si vous acceptez un des ces petits biscuit, ce que je vous conseille fortement vous serez en son pouvoir au millieu du Lac. Donc evitez de l'enerver... Il vous faudra boire, enomrment boire si vous voulez survivre Puis-je vous offrir a l'occasion de notre rencotre ce petit vin elfique, et vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans l'antre.

Les yeux de Sélémé petillait en disant ca.
plaimobyl

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 7 Déc - 23:49

Dame (j'espère que je ne me trompe pas), votre vin sera fort apprécié. Ce n'est pas que ce biscuit est mauvais mais il est un peu sec. J'avais bien avec moi une gourde de bière lutine à moitié pleine mais un peu de changement ne sera pas de refus. Peut être en voulez vous un peu ?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 8 Déc - 0:36

- Comment ca un peu sec.

Le Passeur vérifia le sien en essayant de le croquer. Il faillit en perdre l'une de ces dernières dents.

-Ah ce Climat continental, les vents secs viennent ruiner ma boite de biscuit que je gardais de ma défunte mère. Elle seule savait comment préparer des biscuits comme ca... 70 ans de perdu.

Et il jeta la boite de biscuit derrière lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   

Bienvenue étranger
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant