Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 5 Nov - 17:13

Le passeur entra dans sa cabane pour en re-sortir avec une grande coupe de crystal remplie d'eau.

-Tenez, il parait que cette eau à des vertues. Moi, je l'aime avec du piment fort, ca tue les vers...

Le Vieillard se rapprocha de son embarcation afin de conduire ce nouveau seigneur.

-Alors ou puis-je vous mener. Vous avez droit à la part publique de l'ile aux plaisirs et à des clefs d'embassade. Mais il vous faut tout de même passer le brouillard du Lac. Vous y serez jugé par les élélments et si vous n'êtes pas digne, vous serez jeté à l'eau ou vous devrez affronter le monstre du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 5 Nov - 17:43

Ca me rassure ! Et il est grand comme ce monstre ?... Bon ça aussi, il vaut mieux pas que je sache ! Si il m'arrive quelque chose, sachez que vous aurez à faire à la Seigneurie, car je n'est pas d'héritié et une cité sans Seigneur...

Passons... J'aimerais bien faire un petit tour dans votre partie pour le grand publique, histoire de visiter vos terres...
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 5 Nov - 22:54

- Alors prenez place jeune seigneur.
Sachez cependant que je ne peux être tenu des incidents. Vous ferez une plainte à Dionysos si vous en avez une chance.

Le Passeur s'installa à l'avant de son embarcation et attendit que Sieur Gremy. Une fois installé, il plnata son baton au bout de la barque et celle ci se dirigea d'elle même dans le brouillard du Lac.
Penguin

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 8 Nov - 10:14

Un seigneur portant les couleurs jaunes du Clan s'approchait de la cabane décrite sur le plan...
Hum, pas grand monde dirait-on, où est donc ce passeur?

- Passeur?
Je suis le seigneur Penguin, membre du Clan Yellow Power, je viens en paix!
Euh il paraît que vous pourriez m'accompagner?

La nuit était noire et le temps frisquet, le seigneur Penguin appréciait cette fraîcheur

- Y a quelqu'un?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 8 Nov - 17:32

Le passeur revint de sa dernière livraison. À son approche, sa cabane reprit vit et les torches se rallumèrent.

Il n'était sorti du brouillard que son crystal clignota pour lui signaler l'arrivé et l'appel d'un nouveau venu. Peu de repos pour le passeur en ce moment.

Il accélera la cadence de son embarcation et accosta au quai pour accueillir un seigneur plus agé arborant fièrement les couleurs du Clan.

-Bienvenue à vous ambassadeur. Vous désirez avoir accès à une nouvelle ambassade ou visiter l'Île des plaisirs. Vos clefs, les voici. Pour le reste vous devez franchir ces brumes et subir l'évaluation de Dionysos ou le jugement du monstre du lac.

Votre réputation me laisse à croire que ceci ne sera que formalité, mais des fois, certaines vérités nous apparaissent lors de ce passage.
Penguin

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 9 Nov - 10:01

Euh merci pour les clefs...

Le monstre du lac? J'ai entendu parler de certaines légendes à propos de monstres dans un lac mais je ne pensais pas que celles-ci puissent être réelles... Intéressant Razz

Enfin soit, passons donc par le jugement, après tout, je n'ai rien à me reprocher Razz
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 9 Nov - 16:24

Un autre qui est pressé de traverser.

- Bon d'accord prenez place dans la barque. Je ferme ma cabane et j'arrive.
Le vieux mage clapa des mains et tout s'éteignit.
-Et voilà je suis à vous.
Il s'installa à l'avant de l'embarcation et y planta son baton.

-Veuilez garder vos bras à l'intérieur de l'embarcation. Faudrait éviter de taquiner le monstre du Lac. Nous arriverons dans un instant si les dieux veulent de vous.

Et la barque s'enfonca dans l'épais brouillard qui entourait l'ile des plaisirs. Pendant un bref instant, on aurait pu voir le cristal émettre une faible lueur à travers le brouillard, mais aucun passant pour en prendre note.

Édit jj= Désolé pour mes variations du mot cristal. Travaillant sur un projet portant ce nom avec un orthographe bizarre.
Zora

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 10 Nov - 12:47

Zora avait mis un peu plus de temps que prévu...

Bon…alors, après l'arbre, je dois tourner a droite...et...et bien non...mais ou suis-je donc....

Après avoir pour la cinquième fois au moins regardé sa carte, elle fini par constater que c'étais a gauche et non a droite qu'elle aurait du tourné, puis suivre le sentier pendant une bonne centaine de mètres. Elle fit demi tour.
Enfin, elle arriva prêt d'une berge...

Ohé...il y a quelqu’un ?

Brrr...J’espère que c'est bien la... (Zora se parlait toute seule, pour se rassurer...) Faudra que je pense a remercier Jjcosto...venir vivre dans un coin retirer comme celui la... mais quel idée...

Puis...un bruit surpris Zora... “Chric ... chric"

Euh...,bonjour...euh bonsoir Laughing vous êtes le passeur?

Je suis Dame Zora gérante de la guilde Dlddlt....je souhaiterais rejoindre votre île, afin de partager quelques verres avec les responsables de ses lieux, et souhaite faire la demande d' une ambassade .....Merci.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 10 Nov - 16:11

Un criquet sortit du buisson près de Dame Zora..
He non ce n'était pas le Passeur...

Mais celui-ci sur le chemin du retour vit son cristal se mettre à clignoter. Déjà une nouvelle personne attendait au quai et le demandait. Le vieil homme regarda dans sa boule et passa sa main ridée au dessus. Une image d'une jeune Dame vêtue de rouge qui attendait patiement apparu. Elle s'emblait un peu inquiète. Le vieux mage se concentra et clapa des mains.

La cabane du Passeur reprit vit, les torches se rallumèrent, le foyer crépitait de chaleureuse flames et la porte s'ouvrit. Le Mage parla à son cristal et la voix fut prjeté près de la cabane.

Voix fantomatique
- Bienvenue Dame Zora, Fondatrice des Damnés. Prenez vos aises dans mon humble demeure. Moi, le Passeur, arriverai sous peu vous rejoindre. Il commence à faire frais pour que vous restiez ainsi à m'attendre.
Zora

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 10 Nov - 18:17

Ouf... Merci... Je commencais a croire que je m'étais encore perdu.
Bon et bien, je m'installe et j'attend tranquillement ,mais trainer pas trop...y a des droles de bestioles dans tous les coins.....
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 10 Nov - 19:40

Le Passeur arriva enfin au Quai.
La Dame semblait avoir pris ses aises dans sa demeure.

- Bonjour Gente Dame. Heureux de voir que vous avez bien recu mon message.

Voyant que Zora semblait craindre l'araignée velue qui se promenait sur son bureau, le Vieux Mage prit l'araigné et la remis dans un vivarium.

- Évidement Gertrude, tu es encore sortie pour attraper de quoi manger.

Sans se retourner il se dirigea vers l'âtre et clapa des mains. Du chaudron suspendu se mit à sortir des senteur de bonne soupe. Un pain frais semblait être apparu sur la table et le vieillard sortit un fromage et une bouteille de vin d'on ne sait ou.
- Êtes-vous pressé ou me ferez vous l'honneur de partager mon maigre repas. C'est l'heure de me remplir la panse et de recharger mon bâton.
Zora

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 10 Nov - 23:11

Very Happy ...maintenant que vous êtes la, et que je sais que je ne me suis pas perdu ,je ne suis plus aussi pressé.

C'est avec plaisir que je partagerais votre repas...
Quand mon mage va savoir sa...il va me sermonné.

Je l'entend déjà d'ici..."Ma pauvre enfant, mais qu'elle folie vous a pris de vous rendre seule dans cette endroit, passer la soirée avec un inconnu et partager son repas vous êtes vraiment incorrigible."

Que voulez vous...je suis une Dame nature Razz ....la ou il y a la simplicité,la fête et la convivialité...je ne peux résister.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 11 Nov - 1:04

- Votre mage n'aura rien à redire, je lui ai surement enseigné tout ce qu'il sait puisque je suis professeur à la retraite. Je me suis réfugié ici, au bord d'un lac tranquille et rénuméré contre le passage des invités de la nouvelle guilde qui s'est construite sur l'île.

Le Vieillard servit une part de pain et un bol de soupe au boeuf bouillant à son invité.

- Vous pouvez ajouter du sel, à mon âge on fait attention à cela.
Seriez vous, comme vous le dites, la fameuse "Dame nature", Celle qui fait apparaitre le printemps sur son passage et qui sait parler aux oiseaux!
Zora

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 11 Nov - 13:09

Ah non... malheureusement, je ne suis pas cette belle Dame Nature qui redonne les belles couleurs à la nature, mais j'aurais bien aimé... Smile

Zora avait mis la tête au dessus de son bol pour capturer la vapeur,et ferma les yeux....la chaleur et l'odeur lui faisait penser a son enfance....les vacances chez sa grand mère...dans une atmosphère seine et chaleureuse...loin de tout les soucis.

Mmm, quelle bonne odeur... Je suis vraiment contente de partager se petit moment avec vous... j'espère que je ne vais pas vous offenser en vous disait que vous me faite penser a ma grand mère Razz
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 11 Nov - 17:35

Le Passeur voyait mal comment avec sa barbe blanche il pouvait ressembler à une grand-mère mais il prit cela pour un compliment.

- Alors comme cela, les insectes vous effraient. Pourtant ils sont tellement utile dans la nature. Regardez ma Gertrude, par exemple, elle effraie certains rongeurs, détecte les vipères et peu d'insectes volant réussit à passer ses filets.

Le Vieux mage, à qui il manquait quelques dents, trempa son pain dans sa soupe, et dévorait avec délice son humble repas.

- Mais je parle, je parle comme un vieux radoteur. Vous êtes pas venu jusqu'ici pour prendre le thé. Terminons ce repas, je vais vous conduire à l'ile des plaisirs.
Vous savez que pour passer le brouillard, vous devez en être digne, sinon la Bête du Lac vous amène chez elle. Mais bon, vous n'êtes pas en grand danger je crois.
Zora

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 12 Nov - 0:08

Shocked la Bête du Lac ...ah!je vois que les surprises ne sont pas encore fini.... What a Face

Si besoin....je lui chanterais une berceuse.
Vous pensez que la bête du lac osera faire du mal à la belle de la terre Laughing Laughing
De toute façon je vous fait confiance ...Allons y!
Seigneur Fixodent

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 12 Nov - 2:15

Le Seigneur Fixodent s approchait de l étendue d eau.

Un viel homme avec une barque blanche était debout dans une barque, une rame à la main,
une femme était assisse dans la barque,
elle s éloignait de la rive où se trouvait le Seigneur Fixodent.

En attendant le retour du passeur, Fixodent se rémémora la discussion qui l avait ammenée ici, si loin de son château.

Le Seigneur Jebilo lui avait recommandé, ainsi qu aux autres lutins, de venir ici, l endroit étant particulièrement accueillant et chaleureux.

En observant l eau sombre et l allure austère du passeur, le Seigneur Fixodent se demanda en quoi ce lieu aurait û être différent si le Seigneur Jebilo l'avait décrit comme un lieu froid et hostile.

Mais cet endroit n était sans doute pas représentatif de ce qui se trouvait derrière...

Fixodent voulait le découvrir, même s il ne savait pas encore si cette découverte allait être le début d'amitiés, d'accords d entraide futurs, ou non.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 12 Nov - 21:43

Le Passeur revint sur les berges du Lac et encore une fois, un autre visiteur attendait son tour. Un tout petit cette fois.
Le Comte JJcosto l'avait averti que des Lutins viendraient faire leur tour bientot. Déjà que Sieur Jebilo et Sieur Dranzer étaient passé par là et lui avait subtiliser son slip. Le Passeur était plutot méfiant devant celui-ci.

- Bonjour et bienvenue étranger. (en gardant une certaine distance, un main sur son bâton et l'autre retenant son slip par derrière) Suspect
Que puis-je pour vous? Vous venez profiter des bienfaits de l'eau du lac ou vous désirez avoir accèes à l'ile aux plaisirs?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 15 Nov - 21:26

Le passeur vit son cristal clignoter très rapidement et eu juste le temps de lever les yeux pour voir passer un homme vêtu de rouge, volant dans le ciel en criant Whooooooo, whooo whooo! santa

Et une botte tomba du ciel.

- Tiens un drôle de cadeau
Dranzer

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 15 Nov - 21:57

dans la botte, il y avait un slip

et soudain, dranzer accouru pour voir cet évennement
Sélémé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 17 Nov - 2:53

Une belle Elfe à la peau noire et aux cheveux blancs arrivât sur ces entrefaites. Souriante elle salua le Passeur et dit:

Bien le bonjour, je me nomme Sélémé, je suis la voix du maitre d'Ishtar, le bon seigneur Jjcosto a dut avertit de mon arriver.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 17 Nov - 16:16

Le Passeur quelques peu préoccupé par la botte et le slip ne vit pas arriver
l'elfe près de sa cabane. (Pourtant son cristal clignotait depuis un moment, mais il est connu que les elfes savent rester silencieux)

Donc, le Vieux mage se retourna vivement et, remarquant qu'une dame se présentait devant lui, il cacha rapidement le slip et la botte en les donnant à Dranzer.

Citation :
-Bien le bonjour, je me nomme Sélémé, je suis la voix du maitre d'Ishtar, le bon seigneur Jjcosto a dut avertit de mon arriver.

Le vieillard chercha dans sa mémoire, mais ne trouvant pas quand le Fondateur des Adeptes lui aurait lancé quelque chose sur une certaine Sélémé.

Sur le fait , un Angellot particulièrement essoufflé vint porter une missive au passeur en lui chuchotant un mot d'excuse.

- Bon, les choses se clarifient. Bonjour Dame Séléné.
Voici justement la missive vous annoncant. l'angelot qui devait ma l'apporter fut frappé par balais volant. d'ou le délai de livraison.

Sieur Dranzer je vous laisse vous occuper du cadeau du ciel. Moi je mèenerai Sieur Fixodent et dame Séléné à l'île des plaisirs.

Laissant le temps aux nouveaux venus de prendre place dans la barque, il leur donna les avertissement d'usage.

- Veuillez garder vos membres à l'interrieur de l'embarcation. Un bête vit dans le lac et elle pourrait être tenté par un petit encas. De plus, le brouillard qui entoure l'ile sert à éloigner les curieux, mais également à vous mettre à l'épreuve pendant que Dionysos évalue votre potentiel. Cette évaluation vous ouvrira certaines portes, selon votre valeur.
Sélémé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 18 Nov - 1:13

Sélémé entra avec légereté dans l'embarcation, s'installant au fond elle sourit au passeur et a son compagnon.

Alors en route direction l'île au plaisir, où nous attends milles delices et milles surprises Puissions-nous la joie sans fin et l'extase...
Hydrasul

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 18 Nov - 14:24

Hydrasul voyant la barque s'éloigner du quai posa ses futs rempli de Biere Et sa lourde valise rempli de Slip pour remplacer ceux que Dranzer pourrait lui voler a s'assit dessus histoire dessus pour souffler un peu. en attendant le passeur.

Puis voyant Dranzer s'approcher discrètement de sa valise. il dit sans se retourner : " Tu y touche Je te tape !"
Voir le profil de l'utilisateur http://hydrasul.free.fr
Dranzer

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 18 Nov - 14:40

mon cher hydra, j ai quitté la barque, bien qu il y avait dame sélémé, la plus belle des elfes pour te voir !!!!

et voici comment tu me remercies ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   

Bienvenue étranger
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant