Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ouapheule

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 23 Juil - 16:31

Ouapheule remercia le vieil homme avant qu'il ne s'en alla pour le service et le thé. Ce dernier était délicieux, le seigneur n'en avait jamais goûter et s'était toujours demandé à quoi cela ressemblait.

Le passeur vint. Ouapheule ne fut pas surpris de voir qu'il était le vieil homme de tout à l'heure, il préféra ne rien dire pour ne pas le gêner!

Il monta dans la barque

Je vous remercie, c'est volontier que j'accepte la traversée et les clés de l'ambassade. Vous dois-je quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 23 Juil - 18:41

-Juste rapeller à ma vieille mémoire la guilde que vous représentez afin que l'on vous en offre la clef (il est à noter pour tous que les ambassadeurs doivent être confirmés par le fondateur de la dite guilde afin de ne pas introduire de malotru)

Pour le reste je vous prierais donc de garder votre esprit ouvert et vos membres à l'intérieur afin de ne pas tenter le monstre du Lac à vous déguster un bras.
ouapheule

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 23 Juil - 19:58

Il y a un petit malentendu je m'en excuse.

Je ne suis pas membre d'une guilde et je venais sur cette île afin de voir si je pouvais y trouver refuge!

Je pensais avoir l'ambassade afin de discuter avec les adeptes mais il est vrai qu'il n'y a pas besoin que cela soit confidentiel.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 24 Juil - 16:19

- Alors soit, une salle est en aménagement pour te recevoir et l'antre de la ménade te sera toujours ouvert pour y discuter et te rassasier. prends place dans mon humble barque, nous partons sur le champs.
(HJ problème de gestion de forum temporaire pour rendre ta salle caché, tu peux nous contacter par missive si c'est privé HJ)

Comme à son habitude, le passeur prit place à l'avant, planta son baton magique et la barque se mit en mouvement, dispercant le brouillard et menant le seigneur sur l'ile des plaisirs. Les mites tant qu'à elles, se firent un festin de la tapisserie, maintenant hors des protections du vieil homme et ne tenant aucunement compte du jus de chaussette, aucunement efficace contre elles.
ouapheule

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 24 Juil - 17:31

Après un moment de croisière agréable la barque toucha terre, Ouapheule se leva pour prendre congé du passeur

Je vous remercie pour ce voyage, je vais maintenant me rafraichir à l'antre de la Ménade comme vous me l'avez gentiment proposez.

Il salua le viel homme et se dirigea vers les bâtiments
Maximej

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 17 Sep - 19:17

le représentant de Maximej avait loupé le passage et avait vu un seigneur partir avec le passeur sans pouvoir les arreter ! Après un moment, le passeur revint :

Bonjour, je suis le représentant de Maximej, seigneur en province royale.
Je souhaiterais me présenter aux seigneurs Adeptes de la province royale ou bien leur représentant ( sous-fifre ou bien seigneurs qui peuvent s'exprimer pour eux )afin de discuter de leurs attentes dans notre province et savoir si tout va pour le mieux...

Consentez-vous à me laisser passer ?

Durant cette dernière phrase, celui-ci fit une réverence envers le passeur pensant que cela amadoura le vieil homme.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 17 Sep - 19:39

Le passeur regarda le nouveau venu avec un certain sourire. les faits et les paroles de ce seigneur était assez connu à la cour du roi et son passa ge chez les Adeptes ne fera que repartir un discours sur la politique du royaume qui pourrait bien interesser le vieux Passeur
- Sieur Maximej, Je vous souhaite la bienvenu et si vous voulez bien prendre place dans mon humble embarquation, il me fera plaisir de vous conduire jusqu'à l'ile des plaisirs.
Je suis persuadé que de nombreux seigneurs seront heureux de discuter politique avec vous.

mais bon, commencons par nous rendre à l'ile si vous le voulez bien et vous pourrez jaser autour d'une biere à la taverne ou dans une salle privée si vous préférez...
Maximej

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 17 Sep - 19:43

Merci vraiment Monsieur "Le passeur" si je peux vous appeler ainsi .
J'ai une petite ressemblance avec mon maitre mais je ne le suis point enfin passons

il embarqua prudemment dans la barque ( son seigneur lui avait parlé du monstre qui peuplé le lac et il ne souhaitait pas finir dans son estomac ) et parti pour l'île
JJcosto

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 17 Sep - 21:23

HJ
Il faut excuser le passeur, il ne s'habitue pas au fait que depuis les exploration, les seigneurs ne viennent en personne pour visiter les guildes
avant l'espace temps SC permettait d,être en plusieurs lieux en même temps Hj

Un Angelot apparut avec une missive pour le représentant de Maximej

Citation :
-Veuillez excuser notre passeur qui commence à être un peu sénile depis qu'une ogresse voulut emprunter sa barque pour se rendre retrouver Shinjy... Vous serez accueilli dans notre taverne

merci

JJcosto, fondateur des Adeptes
piropi

Localisation : Dans son coin, une étrange lueur au font de l'oeil, a jouer avec sa dague.

MessageSujet: Présentation   Dim 23 Sep - 21:47

Bonjour messire le passeur. Je me nomme Piropi. Je suis nouveau et je désirais aller a cette manifique ile. Pourriez-vous me faire traversser s'il vous plais?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 23 Sep - 23:27

Le vieux Passeur sorti de sa cabane pour accueuillir le nouveau venu.

- Tiens un p'tit nouveau qui voudrait venir chez les Adeptes. J'espère qu'on vous a prévenu des diverses étapes d'initiation qui vous seront imposé
En premier lieu, vous devez affronter le Brouillard de Dionysos.
Il suffit de prendre place dans cette barque. Je vous fais traverser le brouillard pour vous rendre jusqu'à l'ile des plaisirs. Si Dionysos vous trouve digne, vous pourrez vous rendre à la taverne vous présenter aux Adeptes, si non, vous êtes dévoré par le monstre du Lac. (C'est qu'il est affamé en ce moment le pauvre petit. Je doois lui jeter un boeuf ou une vieille bourrique par semaine afin qu'il nous laisse tranquille.

Donc si vous êtes pret à relever ce premier défi, je vous mène à l'ile...
piropi

Localisation : Dans son coin, une étrange lueur au font de l'oeil, a jouer avec sa dague.

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 24 Sep - 0:40

Je suis toujours pret.Il monta dans la barque.. Et bien alons y.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 24 Sep - 8:47

Très bien, donc prends place dans ma superbe barque, il désigna un bateau, miteux, et plein de trous, dont on se demandait comment il flottait encore, par contre la taille de cette embarquation etait énorme, elle pouvait contenir au mois 30 personnes ...

désolé pour l'état, j ai du ressortir une barque de taille maxi, vu le nombre de personnes qui attend sur la berge !

pfff cette maladie ... une galère !

bon, prends place, et garde tes bras et jambes à l intérieur, le monstre est glouton en ce moment !
piropi

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 27 Sep - 22:51

Je suis toujour pret a tout. Sauf nager avec un terrible créature. Bon de toute facon allon y. Direction l'ile des plasir avec un arret par Dionysos. king
Golden_Guard

MessageSujet: Nouveau Venu   Jeu 8 Nov - 20:36

Bonjour à tous,

il parait qu'il fait bon vivre chez vous.
Jebilo m'a invité a faire un tour par votre guilde.
Donc si je puis servir à quelque chose...

Bonne appétit à tous les gourmands

Golden Guard
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 8 Nov - 21:35

Le vieux passeur regarda le seigneur bedonnant et drôlement habillé qui se présentait à sa cabane

- Effectivement sieur Golden guard.
Si vous en faites la demande, les adeptes pourront vous accueillir sur leur ile des plaisirs. Vous y trouverez des copains, des aventures,mais surtout des conseils pour améliorer la gestion de vore cité.

Donc, si cela vous interesse vraiment, je vous suggère de prendre place dans mon bateau tout neuf (cadeau de Dionysos lui même) afin de traverser les brumes qui cache l'ile.
oakenshield

Localisation : 73'35 degré de longitude ouest 45'30 degré de latitude nord

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 13 Nov - 5:29

Salutations noble passeur

Je suis tout nouveau ici, je me présente devant vous afin d'accéder à cette île mistérieuse que l'on peut appercevoir au loin. Je suis ici sous invitation d'un certain Jebilo. J'espère me montrer digne d'embarquer avec vous.

En attendant si je peux aider, vous n'avez qu'à demander

Oakenshield
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 13 Nov - 18:27

Le vieux passeur salua aussi le nouveau venu et lui pria également de prendre place dans la barque. La pauvre ambarquation tangait sous le poids combiné des passagers, surtout Golden Guard...

- Prenez place, gardez vos membres à l'interieur afin de ne pas tenter la bête et nous partons pour la grande traversé.
Ouvrez votre esprit à Dionysos et tout devrait bien aller... on l'espère.
Melkian Corvinius

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 24 Nov - 2:41

Un soir comme un autre, sans rien de particulier. La brume recouvrait le rivage menant à l’île des plaisirs, plongeant dans un silence simplement troublé par les bruits naturels amplifiés par cette atmosphère oppressante. Ici un crapaud crevant la surface, et qui semblait à l’entendre être un mystérieux prédateur surgissant pour engloutir sa proie. Là un oiseau volant un peu bas et frôlant les roseaux, tel un fantôme assassin se glissant vers sa proie. L'atmosphère, tout comme le décors, était sublime.

Sans aucun doute, une personne qui ne savait pas où chercher en arrivant sur ce rivage aurait eu toutes les peines du monde à trouver la barque du passeur, fort heureusement pour lui, le libertin avait reçu des instructions pour parvenir à destination, et il n’avait pas mis longtemps à localiser l’embarcation et son mystérieux barreur. Il ne fut guère surpris de trouver ce qu’il cherchait en sortant de la brume, drapé dans son long manteau sombre, un sac sur les épaules et une arbalète en bandoulière.

Vous êtes le passeur, n’est-ce pas ? Melkian Corvinius, Je viens pour répondre à une invitation et partager un verre sur l’île avec le Sieur JJcosto, et avec quiconque en aura l'envie !
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Sam 24 Nov - 23:16

Le vieux Passeur revint sur la berge et appercu un autre candidat avec un animal de compagnie.

- Bonjour à vous, jeune seigneur. J'imagine que vous désirez comme les autres traverser pour boire un coup dans la nouvelle taverne des Adpetes...

Allez prenez place dans mon humble ambarquation et gardez vos membres et votre perruche dans la barque car le Monstre n'en fera qu'une bouché.

à voix base
- Grmbl... Faudra que je dise aux admins d'y aller molo sur le recrutement. J'ai pas juste ca à faire, moi...
Melkian Corvinius

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 25 Nov - 14:47

Le libertin semble ne pas avoir entendu la dernière intervention du passeur, ou bien ne l’a-t’il pas relevée, se contentant de flatter la gorge du corbeau perché sur son épaule en souriant, le volatile lui répondant par un petit cri, restant sagement immobile, écoutant le murmure de son compagnon.

Tu as entendu le passeur mon ami, restes auprès de moi.

L’homme enjambe le rebord de la barque pour s’installer à l’arrière, posant son sac et son arbalète sur le fond de bois et s’asseyant en tailleur, son long manteau rejeté dans son dos.

Vous parliez de la nouvelle taverne, qu’est-il donc arrivé à l’ancienne ? Et quel est donc ce monstre ?

Le passager regarda calmement autour de lui, savourant la beauté du lieu irréel et son calme, parlant à dessein doucement, pour ne pas troubler la merveilleuse ambiance qui régnait. Le plaisir de toute chose passait aussi par son respect profond.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 25 Nov - 17:23

Le passeur releva la tête et regarda le nouveau droit dans les yeux.

- Le Monstre du Lac, mon cher ami, est une bête abysmale réveillé par mes pouvoirs d'ancien archimage pour défendre l'ile des plaisirs des intrus et des indignes. Ceux qui l'ont réellement rencontré n,en sont jamais revenu. Il parait que Dranzer l'aurait appercu du coins de l'oeil e depuis ce temps il ne fait que voler des slips. Pour te dire que sa simple rencontre rends fou. Alors, ne souhaite pas la rencontrer.

Pour ce qui est de l,ancienne Taverne, disons simplement qu'une Trolesse y est passé dernièrement et nous a révélé quelques défauts de fabrication. Mais cela est de l'histoire ancienne et notre Ménade à fait un sacré boulot de reconstruction...

Bon , arrêtons les blablatages et passons aux choses sérieuses. je vous reconduis à l'ile et croisez les doigts que Dionysos vous laisse passer sains et sauf
Melkian Corvinius

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 25 Nov - 18:18

Le libertin était intrigué par les paroles de son interlocuteur, plus encore par sa manière de s’exprimer que par les informations assez confuses à ses yeux. Il se demandait qui pouvait être cet étrange personnage, et aussi s’il divaguait ou révélait la vérité. Cela l’amenait à penser à une autre question ô combien plus intéressante qui n’était autre que déterminer, dans l’éventualité ou la divagation soit la vérité, si cela était dû à l’âge ou bien à l’alcool. Y'avait-il de l'alcool à proximité ? Le passeur venait-il de la taverne ?

Il hésita à répondre aux paroles du passeur, mais ne parvint pas à répondre pour lui-même à la principale interrogation qui lui venait à l’esprit, devait-il le tutoyer ou le vouvoyer ? Il avait beau être un seigneur, depuis fort peu de temps cependant, il n’en avait pas moins de la considération pour ses aînés, et il n’aurait pas voulu offenser le vieillard, non par crainte, mais par principe. Il n’aurait pas voulu le mettre en rogne, d’autant qu'il entendait bien l'inviter à boire pour éprouver sa théorie.

Il comptait bien ne pas s’ennuyer, et la répartition des tâches lui convenait à merveille, le passeur s’occupant des choses sérieuses et de les conduire à bon port, et lui des choses futiles, admirant le décor, écoutant les petits bruits de la nature, se réjouissant de la vue qui s’offrait à lui, la savourant alors que la barque avançait dans les flots, que le rivage disparaissait dans le voile gris. Joindre l’utile à l’agréable pouvait-être question de répartition du travail, songeait-il alors que le temps s'écouler sur le lac…
jebilo

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 26 Nov - 12:31

Jebilo se baladant avec son ami du moment sur les berges du lac vit apparaitre au loin l'embarcation du passeur, curieux comme tous les lutins, il ne put s'empécher de sortir sa longue vue pour savoir qui était ce visiteur.

Il vit apparaitre dans la lentille grossissante un être tout à son gout, bien habillé, le port haut, et l'élégance raffinée.

Il ne put s'empécher de laisser ses idées vagabonder, et s'en alla, au trot, laisser vaquer son compagnon aux exigences de la ménade, à la taverne.

Un nouveau, venu, déclara t-il tout haut dans la taverne, je m'en vais de ce pas lui souhaiter la bienvenue !

et il repartit sur le meme rythme vers l'embarcadaire, afin de lui faire le meilleur accueil possible.
Melkian Corvinius

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 26 Nov - 21:04

Le libertin avait vu tardivement le rivage se dessiner lentement, de manière presque surréaliste, à la périphérie de son champ de vision. Il était trop absorbé à la contemplation du lac et de son envoutante beauté que voilait et dévoilait à la fois la brume impénétrable.

Son regard fut attiré par un mouvement, et alors que la barque s’approchait du rivage de l’île, il distingua une petite silhouette courant à la rencontre de l’embarcation, un lutin. Il le regarda se rapprocher, tandis que l’embarcation touchait terre, murmurant quelques paroles.

Il semble que je n’aurais pas besoin de chercher longtemps pour trouver les habitants…

Il se lever dans la barque, prenant soins d’assurer ses appuis pour ne pas tomber, ou pire, passer par-dessus bord, et fit un signe de la main à celui qui semblait venu pour l’accueillir, tandis qu’il rassemblait ses quelques affaires. Il s’adressa au lutin.

Ohé compagnon ! Je cherche la taverne des Adeptes, saurais-tu me guider ?

Et puis, dans le même élan, il s’adressa plus doucement au passeur qui achevait la manœuvre d’accostage pour lui permettre de descendre à terre, lui faisant se demander si l’épreuve dont il avait été question était achevée, ou bien si le lutin constituait la dite épreuve à venir.

Et vous passeur, viendriez-vous partager un verre à la taverne ? C’est moi qui régale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   

Bienvenue étranger
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant