Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bienvenue étranger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilouenn

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 16 Fév - 1:45

Lilouenn ranga avec précaution la fiole dans son sac

Et bien qu'à celà ne tienne,nous attendrons la fin de la traversée

Puis il s'avança près du passeur et lui tapota amicalement le dos

Alors,quand partons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 16 Fév - 15:57

Le Passeur but sa dernière gorgée et prit son baton magique.

- Si vous voulez bien me suivre.

Il se dirigea vers sa barque et s'y positionna à l'avant.

-Bon les règles d'Usage.
Cette traversée est une épreuve, vous devez ouvrir votre ame à Dionysos pour qu'il évalue votre potentiel et il vous ouvrira les accès à l'Île. Si vous n'êtespas digne, vous pourriez avoir à faire avec le monstre du lac. Ce monstre est le gardien de l'Île des plaisir.

Je vous suggèer également de garder vos membres à l'interieur afin qu'ils restent intacte.

Prenez place, nous partons.
Talael

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 12 Mar - 0:12

Salut vieux !

Moi c'est Talael... on m'a parlé d'une île pleine de plaisir... alors je suis venu
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 13 Mar - 0:31

-Salut le tigrérépondit sur la défensive le vieux passeur, peu habitué à de telle familiarité.

- alors tu désires visité l'île des Plaisirs. Et tu crois que c'est en arrivant ainsi que tu arrivera à bon port. J,ai entendu dire que tu étais l'instigateur de festivité chez les Mystiques et que tu y aurais même chanté une chanson des plus accrocheuse... cela plaira surement à Dionysos,

Premièrement, sache que je suis le Passeur, celui qui te permettra de te rendre à l'île sans encombre. Il y a un monstre dans le lac qui se ferait un plaisir de te déguster comme hors d'oeuvre.

POur la traverséee, tu devra ouvrir ton ame afin que notre dieu puisse évaluer tes capacités et ta valeur.
Talael

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 14 Mar - 0:09

Si je comprend bien, tu me demandes de chanter pour ouvrir la voie vers l'île ? Un peu comme Moïse pour aller vers la Terre Promise ? Cool ca...

ok... alors hum commençons...

hum hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 14 Mar - 21:30

un homme approcha. Malgré sa haute stature, on voyait dans ses yeux qu'il était très jeune.

Je voudrais me rendre à l'île des Plaisirs, quelqu'un peut-il m'y emmener?
Talael

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 15 Mar - 2:17

J'ai pas tout compris mais je crois qu'il faut chanter...
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Jeu 15 Mar - 15:36

- Mais non, vous devez prendre place dans la barque et je vais vous fire traverser. Durant cette traversée, vous serez tout 2 (bienvenu sieur St-dodo) sondé par notre dieu afin d'évaluer vos capacités aux plaisirs. Si vous ne faites pas l'affaire, vous serez automatiquement jeté au monstre du Lac.

Veuillez faire vite, un beach party vient de commencer à la taverne et je voudrais bien essayer mon maillot une pièce que j'ai acheté pour l'occasion.

Le passeur semblait pour la première fois pressé de se rendre lui même sur l'ile afin de profiter de la fête.

-Allez, allez, prenez place, nous partons sur le champ
Talael

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 16 Mar - 1:11

saute dans la coque de noix et s'installe
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Ven 16 Mar - 15:06

Le Passeur prit donc place dans son embarcation (coque de noix grrrr)
et laissa au Sieur St-Dodo (qui s'emblait pas très réveillé) le soin de prendre place à bord.

- Veuillez garder vons membres à l'intérieur, question de ne pas titiller l'appétit de la Bête.
Il planta son Bâton à l'avant, le crystal s'alluma et l'embarcation commenca son voyage, se frayant un chemin dans le brouillard qui entourait l'ile.

Se retournant vers ces passagers.
- Je ne peux que vous souhaiter bonne chance

Et ainsi disparurent le Seigneur Talael et StDodo dans le brouillard.
Kennit

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 21 Mai - 12:43

Un homme s'avança. Il portait un long manteau de couleur bleue, qui le couvrait depuis l'arrête du nez jusqu'à mi-mollet, ne laissant apparant que ses bottes de cuir bouilli, son regard perplexe et d'épaisses mèches de cheuveux brunes, grasses et sâles. Sur sa tête tronait un vieux tricorne, de coupe classique. Il marchait avec un long bâton de bois travaillé, courbé à l'extrémité et orné d'une bague de cuivre gravée au neuf dixièmes de sa hauteur. Il présenta l'objet au passeur en le faisant pivoter à l'horizontal, pausé sur ses deux mains, paumes vers le ciel, avant de s'adresser à lui :

Bien l'bonjour. Je serai bref. Je me nomme Kennit, nouveau seigneur de la Province de la Mèche. Je suis ici pour faire la connaissance des Adeptes de Dionysos, et éventuellement porter ma candidature à leur attention.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 21 Mai - 17:40

Le Passeur s,avanca vers le nouveau venu.

-Bonjour à toi jeune seigneur.
En disant ces mots, le Passer fixa son regard sr le batton qui li était présenté.

-Étrange Baton de marche que celui-ci. Je crois en avoir déjà vu un semblable il y a fort longtemps. Mais veuillez le garder, je suis maitenant un vieillard attaché à ses quelques objets fétiches comme mon Baton de magiocrate qui m'accompagne dans mes aventures de puis fort longtemps.

- Vous etes donc interessé à vous joindre à la guilde des Adeptes et cela est tout en votre honneur. Vous devez cependant passer l'épreuve du brouillard de Dionysos. Le jugement de notre Dieu du plaisir vous permetra de mettre un pied sur l'ile ou dans la gueule du monstre du Lac. mais n,ayez crainte, notre Dieu est juste, mais peutt être blagueur de temps à autre.
Kennit

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 21 Mai - 19:12

Je croyais qu'il était de coutume de laisser ses armes derrière soit, mon geste n'avez d'autre but que de vous remettre toute ma confiance. En plus d'être utile pour les longues marches, ce genre de bâton peut s'avérer extrêment efficace au combat pour peu qu'on sâche le manier. Mais ce n'est pas tout.

Kennit referma sa main gauche sur le bâton et porta la droite au niveau de la pièce de métal apparemment décorative qui se trouvait prêt de son extrémité. D'un geste lent, il l'a fit coulisser vers lui, puis, lorsqu'un déclic se fit entendre, laissa glisser ses doigts sur la partie recourbée, et, d'un geste vif, tira dessus. Une lame droite et bien entretenue sortit alors de son fourreau de bois, dans un tintement délicat.

Je ne pense pas être autorisé à poursuivre ma route avec ceci, qu'en pensez-vous ? Ah oui, autre chose aussi, en quoi consiste donc cette épreuve ?
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 22 Mai - 3:01

Le Passeur fut un peu surpris par le petit manège du nouveau venu, mais ne le laissa que peu paraitre.

-Interessant, je croyais se baton ayant un quelconque pouvoir magique, mais comme vous venez d'en montrer l,exemple, il s,agit bien d'une arme digne de ce nom.
Cependant, comme cette arme est avant tout de type défensive, je vous laisse gré de choisir si vous désirez la laisser ici avec votre monture, si montur vous aviez?

De toute facon, les membres de la guilde seront informé de la nature de votre baton et Dionysos jugera si vous êtes ici pour vous battre ou pour vous faire des amis. Je ne retiens ici que les armes des seigneurs guerriers, mais entre vous et moi, beaucoup d'armes peuvent être plus mortelle qu'une épée ou votre baton.

-Pour ce qui est de l,épreuve, c,est assez simple, vous prenez place dans cette embarcation rudimentaire, mais efficace, on traverse ensemble le brouillard qui vous cache l'ile des Adeptes. Durant ce passage fort relaxant, notre divinité prendra la peine de vous accueillir, de vous juger et si vous répondez à ces critères, vous serz saint et sauf sur l'ile des plaisirs et aurez accès aux salles que vous méritez.
Dans le cas contraire, vous serez automatiquement jeté à l'eau et remis comme repas au monstre du Lac, qui n'est pas très bien nourri en ce moment.

Le Passeur attendit que le jeune seigneur Kennit prenne sa décision et prenne place dans l,ambarcation.
Kennit

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 22 Mai - 13:31

Il est vrai que ce n'est pas la nature de l'arme qui détermine son efficacité, mais la manière dont s'en sert son porteur. Moi j'ai appris à tuer à main nue, aussi bien qu'avec une dague effilée, un bâton ou un sabre. Vous savez, en mer c'est la loi du plus fort qui règne. Lors d'un abordage il faut être capable de faire preuve de beaucoup de brutalité, mais aussi de ruse pour surprendre son adversaire. Par contre une fois rentré au port, c'est l'orgie pour tous ! Or et marchandises sont troqués contre de l'alcool, de la nourriture et des filles, c'est cette ambiance de fête qui me manque, et non pas le sang qui coule. Je ne suis pas ici pour rien ... Quoi qu'il en soit, je préfère laisser mon arme derrière moi, même si je ne compte pas m'en servir je ne tiens pas à présenter une attitude hostile, ou tout du moins menaçante. Et je suis prêt à embarquer !
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 22 Mai - 19:17

Le Passeur prit place à l,avant de la barque et invita Sieur Kennit à prendre place.

- Veuillez garder vos membres à l'intérieur si vous désirez les conserver. Pour le reste vous n,avez qu'a ouvrir votre coeur à Dionysos et espérer.

(le passeur aimait l'effet de tel remarque sur les nouveaux, qui du coup prenait garde de ne plus faire de faux mouvement pouvant faire chavirer l'embarquation)

Il planta son bâton à l'avant et comme à son habitude, la bardue prit vit et la lumiere du crystal ouvrit le brouillard que se trouvait devant eux.

(note pour Sieur Kennit, veuillez vous inscrire également sur le module du jeu si jamais vous voulez faire partie de la guilde)
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 6 Juin - 17:34

*Dame Cassandra avait trouvé a se liberer quelques heures. Elle se présenta sur les bord du lac en attendant le passeur.*

- Youhouuuuuuuuuuuuuuuu mnseigneur le passeuuuuuuuuuuuuuuuur... je suis un peu pressée aujourd hui .. si vous pouviez me dire ou vous êeeeetes ?....

*Elle se placea sur le bord du lac et attendis*
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mer 6 Juin - 18:06

Le vieux Passeur se réveilla alerté par son christal qui clignotait et évidement attiré par cette voix de sirène (he oui, le gout des aventure maritime influence aussi le vieux Passeur)

Il sortit de son humble demeure pour se présenter à la nouvelle venu. Losqu'il appercu sa belle sirène, il ne put que s,incliner(autant que possible à cet âge avancé) et présenter ces excuse à la Dame.

- ma Dame, désolé de se temps de réponse, mon corps demandant de plus en plus que je lui laisse un peu de repos. (C'est bien la première fois que le vieux Passeur ne critique pas vertement le fait que les jeunes soient toujours pressés)

- Que désirez vous? Une clef d'ambassade ou simplement visiter notre ile des plaisirs pour vos vacances ou encore seulement prendre de notre boue rajeunissante (c'est ce qu'on dit), de l,eau de jouvence de notre lac...
Dame Cassandra

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 11 Juin - 12:44

*Elle étouffa un petit rire*

- Non pas de clef je l ai djea, et les vacances j en ai malheureusement pas le temps.. pour la boue ..ah peut etre un autre jour... mais ce qui m'amène c'est la ménade... je dois lui parler de toute urgence...

*elle fit les yeux doux*

- vous voulez bien m amener rapidement de l'autre coté...? Vous seriez un véritable ange ...

Dernière édition par le Mar 12 Juin - 9:53, édité 1 fois
JJcosto

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 12 Juin - 2:13

Paf. Dame Cassandra se retrouva automatiquement dans la taverne, à la surprise générale.

(Note ceux qui ont déjà franchi le brouillard de Dionysos peuvent demander au passeur le passage magique ou se rendre d'eux même)
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Mar 12 Juin - 2:18

Fier de lui, le vieux Passeur avait utilisé de ces vieux pouvoirs pour faire transplaner la jolie dame pressée directement dans la taverne des Adeptes. On lui avait offert cette possibilité si et seulement si, la dame ou le seigneur qui se présentait avait déjà franchi l'épreuve et que ceux-ci viennent avec une intention pacifique.

- Et si en plus ils croient que je vais me taper ce trajet dans ce brouillard qui réveille mes rhumatismes juste pour leurs beaux yeux... non mais.
Hannibal

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Dim 17 Juin - 22:24

Un seigneur, de taille moyenne, fatigué, aux traits durs, s'avancait. Un seigneur qui n'etait jamais venu dans l'antre des adeptes. C'etait hannibal.

Passeur, le seigneur jjcosto m'a invité dans votre deumeure. Aide moi à le rejoindre de l'autre coté, sur son ile dans les brumes...Si tu le veux, je t'aiderai à ramer.
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 18 Juin - 4:05

L'homme sans âge à la barbe blanche se présenta devant le seigneur Hannibal. Le vieux Passeur, ancien magiocrate royal avait déjà vu le sieur il y a fort longtemps et la réputation du seigneur Hannibal, Haut membres des MW et même fondateur à ce qu'il avait entendu dire ne faisait qu'empirer les choses Notre vieux Passeur avait un peu de crainte vis à vis son interlocuteur.

Il s'inclina légèrement devant le Vieux seigneur de guerre.

-Heureux de faire votre connaissance, Sieur Hannibal. On m'avait averti de votre possible venue, mais je ne vous attendais pas de si tot.

Si vous voulez bien prendre place dans mon humble embarcation je pourrai vous conduire à l'île des Plaisirs ou l'on pourra vous donner les clefs pour votre ambassade et des consommations dans notre taverne. Je ne crois pas que nous avons du jus de Cancrelats, mais nous trouverons surement un fournisseur très bientot.

Pour ce qui est du transport, vous n,avez rien à faire. Mes pouvoirs vous ouvriront la voie vers l'ile à travers les brouillards et Dionysos évaluera si vous êtes digne de vous rendre à votre but. Si ce n,est pas le cas ou si vous venenz avec un objectif de violence, vous serez rejeté dans le lac ou le monstre qui y vit se fera un plaisir de vous déguster par petites bouchées.

Alors, maintenant que vous êtes averti, veuillez prendre place dans ma barque.

Le Passeur s'installa à l'avant, plantant son baton magique dont le crystal s'illumina sur le champ éloignant le brouillard près de la barque.

Avec toujours cette craine mellé au respect envers le seigneur Hannibal , il demanda:

- Si vous voulez bien prendre place
Hannibal

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 18 Juin - 20:06

Face au curieux "passeur", mi homme, mi créature mystique, hannibal était un peu méfiant. Il avait appris la prudence dans le passé...
Mais il ressentair, avant tout, une grande confiance dans les adeptes. Un de leurs sbires ne pouvait etre qu'un allié, sommes toutes.

Enjambant la jetée, il s'assit dans l'embarcation.

Par ou allons nous mon ami?!
le passeur

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   Lun 18 Juin - 23:13

Le Passeur regarda prendre place le seigneur Hannibal, il avait du poil au molet signe qu,il ne venait pas de race des elfes (mais bon, les trolls aussi ont du poil aux mollets)

- Vous n'avez rien à faire, mon seigneur, seulement admirer le paysage et ouvrir votre esprit. Je guiderai avec mon crystal à travers le brouillard. Je ne vous demande que de garder vos membres à l'intérieur. La bête est particulièrement affamé en ce moment et un bras est si vite perdu...

Sur ces mots, le Passeur frota son crystal qui s,illumina de plus belle et la barque se mit à avnacer vers le centre du Lac.

Il se retourna vers le seigneur

- Vous ne m'avez toujours pas répondu, vous avez besoin d'une clef pour l'ambassade Mystiques, une chambre à notre ''taverne'' afin de profiter des plaisirs de l'île ou autre chose? C'est que je dois contacter un Angelot (moyen de communication des Adeptes) afin de préparer votre venue. On ne recoit pas tout les jour un fondateur Mystique, vous comprenez?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue étranger   

Bienvenue étranger
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant