Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quelques éclaircissements semblent s'imposer...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Ménade

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Ven 7 Mar - 2:41

Un cheval arriva avec une bière sur son dos

La voila ta bière à cheval !

Oh puis quand les légendaires et jaunes se déplacent c'est rarement pour de bonnes nouvelles. En l'occurrence notre fondateur Bourgui aurait crié sur tous les toits qu'il veut faire une grande guerre contre la guilde la plus puissante du royaume, perdant de fait l"effet de surprise car les adeptes ne rivaliseront jamais par leur taille... Surement encore une rumeur !

Et la bas c'est plus.... agité mais bien moins drôle à suivre, un endroit pour toi donc. Les adeptes ont décidé de me trouver une aide plus précieuse que bourgui.

Maximej

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Ven 7 Mar - 11:27

je vais suivre votre conseil alors et allez voir l'autre coin, je suis pas trop pour les gros complots, c'est pas mon truc.
Il prit sa bière et se déplaca vers l'autre sujet

_Peut être que je pourrais vous seconder à ce poste ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Dim 9 Mar - 22:18

Alors, messire Jjcosto, sur quoi au juste seriez vous prêt à engager votre parole ?
Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 15:54

Alors ? Peut être puis-je vous aider avec quelques suggestions.

Que pensez vous de ceci ? Les Adeptes n'avaient aucune connaissance des démarches de dame Laylye, et ne les approuvent pas.

Si cela vous paraît encore trop restrictif, que diriez vous de cela ? Aucun Adepte n'a pris part à la "loterie" de Spantemonium.
jebilo

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 16:11

JJ semblait ailleurs, dans la conversation, Jebilo répondit donc à sa remarque ...

si cela vous fait plaisir, je donne ma foi en Dionysos que nul adepte d'a participé, à la connaissance des membres du conseil, à la loterie de spantemonium ...

Et Le conseil des adepte n'approuve pas la démarche de dame laylye ...

Maintenant, etes vous satisfait, messires ... parce qu'une fete nous attend !

Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 16:12

Dahrken a écrit:
Les Adeptes n'avaient aucune connaissance des démarches de dame Laylye
Jebilo a écrit:
Le conseil des adepte n'approuve pas la démarche de dame laylye ...

Dois-je en conclure que vous n'approuvez pas la démarche de dame Laylye, mais que vous en aviez connaissance ?
JJcosto

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 18:04

Sieur Darhken, je suis las de cette discussion qui ne mène à rien. Vous mettez ma parole en doute et maintenant celle de Jebilo.

l'antre de la ménade est un lieu ou l'on se change les idées ou l'on peut s'amuser et dire ce qui nous passe par la tête après maintes consommations, je ne tiendrai pas ici de promesse d'ivrogne.

Nous avons eu connaissance des faits par votre passage, et nous n'approuvons pas
A) votre facon de faire
b) les actions de Dame Laylye nous impliquant
c) les actions de Dame Laylye sans le consentement des membres de sa guilde

Le cas des Spantemonium est à mon avis hors sujet, mais Jebilo vous a répondu.

Sur ce, comme le souligne mon compère, nous devons nous préparer à recevoir des gens pour un concours de poésie qui s,annonce pas mal plus excitant que cette conversation.
Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 18:23

Messire Jjcosto, je serais bien en peine de mettre votre parole en doute, car vous ne l'avez pour le moment donnée sur rien.

Je n'ai pas non plus remis en question celle de messire Jebilo, je n'ai fait que demander si un point bien précis laissé en dehors de ses déclarations formelles l'avait été par simple omission ou au contraire délibérément.
jebilo

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 18:36

je vais vous dire franchement, seigneur darkhen il me semble avoir été patient jusqu'à présent, et vous avoir donné pas mal de concession, notmaent des promesse sur des choses ne regardant que notre guilde ...

je vous ai parlé de spantémonium, de dame laylye, et je pense que si votre seul but ici est de continuer votre investigation, je vais rapidement vous déclarer "personna non grata" sur cette ile ...

ce qui serait dommage, car vous seriez le premier à disconvenir à toute courtoisie.

Je vous serais donc gré d'accepter le fait que les adeptes, par mon intermédiaire, ont déclaré ne point prendre parti dans cette affaire, ni dans celle de la loterie, et de le reconnaitre!

autrement, je conviendrais également que vous mettez ma parole en doute.

Je vous propose une derniere fois de prendre part aux festivités, ou de bien vouloir vous éclipser en toute discrétion, en ce qui me concern, ma patience est finie, tout comme cette discussion.

Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 19:49

Messire Jebilo, je prends acte de vos déclarations à propos de ces choses qui ne regardent que vous - et en rien ceux qui s'en seraient trouvés la cible - et je vous en remercie.

Je vous accorde également volontiers que l'imprécision mineure que j'ai relevée avec une désagréable insistance était purement fortuite.

J'aurais apprécié que messire Jjcosto suive votre exemple et s'engage lui aussi de manière formelle plutôt que de se limiter à de simples mots, mais je n'y veux voir que le fruit d'un agacement compréhensible...

Enfin avant de prendre congé, et si cela vous paraît déplacé je m'en excuse, je me permettrais de vous suggérer de prévoir sur votre île un lieu à la fois public et approprié à une discussion sérieuse.
JJcosto

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 20:22

La prochaine fois, on ira chez vous, c'est tellement publique.

allez on passe à autre chose avant que je me fache
Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Jeu 13 Mar - 22:24

JJcosto a écrit:
La prochaine fois, on ira chez vous, c'est tellement publique.
Pourquoi pas ? Nos vergers sont ouverts à toutes les discussions, des plus légères aux plus graves.
La Ménade

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Ven 14 Mar - 0:07

Et ça ne fait pas pourrir vos pommes de savoir toutes ces choses ? Moi j'en serai rouge de désespoir...

Dahrken

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Sam 15 Mar - 8:45

Non, elles se portent à merveille, les tartes de messire Bilbo en témoignent.

Je suppose que le grand air y est pour quelque chose.
Necrarch

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Dim 16 Mar - 2:51

Le Héraut de la Mort, traînant dans la taverne (si Muriel savait!), tique...

La Ménade a écrit:
Oh puis quand les légendaires et jaunes se déplacent c'est rarement pour de bonnes nouvelles.

Merci Iphigénie! Ca me fait toujours plaisir que l'on m'évoque dans une conversation...

Ta soeur a-t-elle bien réussi son semi-marathon, au fait?
La Ménade

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   Dim 16 Mar - 17:10

La Ménade s'inclina devant le Héraut de la Mort

De rien des gens aux manières si respectables que vous se font rare en ces temps, je ne peux donc m'empêcher de penser à vous régulièrement... Regretter ? Peut-être... En tout cas contente de vous croiser à nouveau.

Pour ma sœur, tout va bien, elle se fait dorer la pilule chez un bijoutier, elle en a eu marre des marathons.

Elle fit un clin d'œil amusé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques éclaircissements semblent s'imposer...   

Quelques éclaircissements semblent s'imposer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2