Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adhésion d'un honorable seigneur :

AuteurMessage
The Roy

MessageSujet: Adhésion d'un honorable seigneur :   Lun 10 Déc - 21:47

L'île des Adeptes se vantait d'être la plus agréable, la plus hospitalière, la plus chatoyante, la plus... géniale en somme ! Elle le pouvait sans aucun doute ! Sa luxuriante plage, sa taverne animée joyeusement et son cadre faisaient d'elle un lieu à visiter avant nulle autre destination. J'étais déjà passé mais je fus tout de même un peu nostalgique face à la barque du passeur qui passait (d'où son nom) un peu plus loin. Je ne l'avais pas prise la première fois et je lui devais de ne pas avoir fini en repas pour poulpe. Je l'appelais avec la gorge un peu serrée, pas encore tout à fait sûr de ma décision.

"Ohé ! Je souhaiterais voir JJcosto ! Tu m'entends le vieil abrut... sympathique vieillard ?"

Puis je l'attendais et patientais en examinant une fleur délicate.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

MessageSujet: Re: Adhésion d'un honorable seigneur :   Mar 11 Déc - 2:25

Avant que le passeur ne montre son nez de la cabane qui lui appartient, The Roy se retrouva avec le fond du pantalon enflamé.

- Non de non, manquer de respect à ce point pour les ainés :dit le vieux passeur, son baton magique fumant un peu d'avoir jeté un sort.

Voyant The Roy se tramper le popotin dans le lac et les remous que le monstre faisait pour essayer de l'attraper, le vieil Archimage se dit que ce sort valait bien les 5 poudre de smy nécessaire pour son execution.

- vous devriez sortir de l'eau, mon seigneur, la bête du Lac n'aime pas la viande cuite, mais en ce moment, elle ne fait pas vraiment la fine gueule sur ce qu'on lui offre. Donc, vous voudriez vous rendre à l'ile des plaisirs pour visiter notre nouvelle taverne...
The Roy

MessageSujet: Re: Adhésion d'un honorable seigneur :   Mar 11 Déc - 9:37

Les retraités ! Des plaies béantes ! Il avait intérêt de se méfier de ce qu'il consommerait par la suite, une fiole de poison est si vite tombée dans votre cuve d'eau potable...

"Non, je souhaite voir JJcosto. Mais je suppose que le passage par la taverne est obligatoire pour ce faire."

J'agitais maladroitement ma main et si mon pantalon sécha, il rétrécit néanmoins pour me donner l'air d'un homme un peu trop serré dans ses vêtements.

*C'est Jebilo qui va être content, pas au point ces sorts ménagers...*
le passeur

MessageSujet: Re: Adhésion d'un honorable seigneur :   Mar 11 Déc - 19:49

le vieux Passeur prépara donc sa barque toute neuve pour The Roy

-Alors prenez place svp
le trajet sera rapide et vous pourrez discutailler avec le Fondateur à la taverne (ou il se trouve pour festoyer en ce moment) ou dans une ambassade qui pourrait vous être ouverte, si vous m,en faites gentilement la demande, bien sur
Twisted Evil
The Roy

MessageSujet: Re: Adhésion d'un honorable seigneur :   Mar 11 Déc - 21:35

"Je vais me contenter de l'endroit où j'ai le plus de chance de le rencontrer : la taverne."

Nous allâmes ensuite à la taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adhésion d'un honorable seigneur :   

Adhésion d'un honorable seigneur :
Page 1 sur 1