Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

une p'tite visite imprévue

AuteurMessage
JJcosto

MessageSujet: une p'tite visite imprévue   Dim 5 Aoû - 5:09

Alors que tout allait pour le mieux sur l'ile des plaisirs, une nouvelle venue fit son entrée (quelque peu fracassante dans la chaumière de la Ménade)

-ShiiiiiiiiNJYYYYYYYYYYYY!... ShiiiiiiiiNJYYYYYYYYYYYY!...

Pour faire suite à ce son mélodieux qui fit croire que l'on gratait les chaudrons avec des couteaux, la porte fut défoncée par un gourdin et propulsé à l'autre bout de la salle. Ceux et elles qui étaient présent ne purent que ce camouffler derrière le comptoire, dans la cuisine ou sous les tables... (Tiens Dranzer, tu es là) Et une ombre giganteque et malodorante boucha complètement l'entrée...

La nouvelle venue fit 2 pas qui firent trembler la vaisselle et les dents de ccertains pour enfin apparaitre à la lumière des torches.

- Che p'tit tas d'os m'a révélé que che pourrais trouver mon Shingounet adoré dans ch'te plache...

Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ménade

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   Dim 5 Aoû - 13:26

La Menade se dressa devant cette bete encore plus moche que le Troll.

Non mais tu me cahe du soleil, degage de l'entrée.

Tu veux voir le Troll ? Vu le bruit que tu as fait il va pas tarder. Assis toi et prend un tonneau de quelque chose, mais arrete de crier et de me faire de l'ombre.

Shinjy

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   Dim 5 Aoû - 13:27

Le troll, au son de la douuuuuce voix alla se cacher dans l'antre de Jebilo. Heureusement il etait absent. Il se mit sous le gigantesque lit et attendit en esperant qu'ELLE ne le trouve jamais.
JJcosto

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   Dim 5 Aoû - 15:01

La troll se tourna vers la seule personne qui osa la regarder de face et d'un air tristounet répondit:

-Ch-tu crois qu'il viendra ichi... Chela fait chi longtemps que ch'te le cherche mon Shingounet... CH'est que j'ai une grande nouvelle à lui annonché moi...

Elle regarda autour d'elle, prit un petit banc qui semblait dur, y dépopsa le paquet d'os pour s'assoir dessus plus confortablement. Mais alors que le dit paquet d,os ne semblait pas apprécier la situation en criant comme un cochon que l,on égorge, JJcosto vint à sa rescousse...

- Excusez moi, ...Madame ou mademoiselle? troll, vous pouvez laissez partir ce garcon, nous vous offrirons une assise plus confortable et de quoi vous remplir la panse. Un ou une Amie de Shinjy est toujours le ou la bienvenue chez nous.

Le petit homme détalla sans demander son reste et la troll semblait maintenant interessé par les propos du grand blond avec des atours de roi...-

- Vous auriez des Moutons? J'aime bien les moutons crus ...c,est comme des sushis,
Necrarch

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   Sam 11 Aoû - 1:26

L'autre tas d'os, le vrai, avec une faux, qui traînait dans l'Antre de la Ménade, se contenta de hausser les omoplates, en disant...
Je me disais que c'était très calme, chez les Adeptes, mais je comprends que l'animation ait été concentrée ici...

Je me demande si c'est sa mère, sa soeur, ou pire, sa fiancée, au gars Shinjy?...
JJcosto

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   Sam 11 Aoû - 19:30

Apercevant le squelette dans un coins, l'ogresse répliqua :

Ah je vois que Shinjy partage encore le coutumes trolls de laicher les os des défunts pour qu,ils protègent les lieux des mauvais echprits,, Ch'est une bonne chose les traditions.
Mais tout chechi ne vient pas bourrer ma panche... Alors ches moutons cha vient?

JJcosto arriva avec un gigot, restant de la dernière fête pour combler la ''dame''...

-ouah ahah. Comme ch'est gentils, des petites bouchées. Chela me permettra de patienter un peu pour les moutons... Tiens pour te remercier ami de Shinjy, tu pourras tenir ma machue... une machue grache, cha travaille pas auchi bien.

JJ se retrouva avec le billot sur le dos, devant le trainer par terre...
- je vais l'éloigner un peu pour éviter les risques de dommage (surtout pour nous)
JJcosto

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   Jeu 23 Aoû - 23:23

Après plusieurs heures d'attente, la visite surprise commenca à s'impatienter et JJcosto n'osait plus sortir des cuisines. Elle avait dévoré tout ce qu'il y avait, mais JJ n'osait pas amener des moutons vivant dans l'antre de la Ménade. Cela ne ferait que salir le plancher;)

- Bon ben puishque Shingounet ne veut pas venir ichi, je vais aller le chercher. Je ne chais pas compter, donc pret, pas pret, je commenche mes recherches. Et ch'il le faut je défoncherai les murs...

Chose dites, chose faites, l'ogresse sortit de la taverne par une nouvelle porte crée sur mesure pour elle. Elle visitera toutes les salles de la guilde tant qu'elle n'aura pas trouvé Shinjy

ca risque d'être rigolo:arrow:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une p'tite visite imprévue   

une p'tite visite imprévue
Page 1 sur 1