Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message d'ermitage

AuteurMessage
HellGate

MessageSujet: Message d'ermitage   Sam 2 Juin - 14:09

Un curieux oiseau vient se poser sur le bras du seigneur Jebilo, tenant sur son poitrail, un pli qui semblait contenir une lettre.

La première réaction, spontanée en soit, du seigneur Jebilo lui fit tirer prendre un bâton pour se débarrasser de l'incongru, mais en apercevant le plis et devant le manque total d'agressivité de l'animal, il arrêta son geste.

Il prit le pli et l'ouvrit:

Citation :
Seigneur adeptes de Dionysos,

Je tient à vous faire part de mes regrets quand aux évènements passés qui nous ont obligés à prendre des décisions somme toute regrettables. Je tenais donc à m'excuser officiellement auprès de vous des dégâts occasionnés par mes attaques aux adeptes de Dionysos.

Vous pourrez renvoyer une lettre avec cet oiseau, qui malgré les très longues distances, parviendra à me retrouver avec le temps.

Signé,

Hellgate,
seigneur de Black-Magician

Le seau du seigneur de Black-Magician était appliqué sur la missive à l'aide de sang, assurant ainsi la véracité de ses propos.

HRP: en espérant ne pas avoir abuser en orientant la réaction du seigneur Jebilo face à l'oiseau, c'était pour cadrer.
Revenir en haut Aller en bas
jebilo

MessageSujet: Re: Message d'ermitage   Dim 3 Juin - 15:03

Jebilo prit le temps de méditer, emmena l'oiseau avec lui à l'intérieur de l'un des batiments de la guilde, afin de discuter avec ses co-guildés, les excuses paraissaient franches ... mais demandaient discussion ...

Il entra donc dans le batiment principal ...

(HJ: pas de pb Wink
jebilo

MessageSujet: Re: Message d'ermitage   Mar 10 Juil - 3:39

Messire Hellgate ...

navré par ces evenements tristes concernant la mort d'une co guildée, une décision officielle a été prise concernant votre dossier !

Suite à vos excuses qui paraissent très véridiques, le conseil a décidé d'absoudre les erreurs passées, et ainsi promet solanellement de ne pas engager de suite à cette affaire !

A ce jour, ces fautes sont oubliées, par le salut de dionysos !

Allez en paix seigneur Hellgate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'ermitage   

Message d'ermitage
Page 1 sur 1