Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

passons par le passeur

AuteurMessage
spantemonium

MessageSujet: passons par le passeur   Ven 27 Avr - 1:54

Spantemonium s'installa confortablement à l'endroit indiqué par le Seigneur JJcosto. il attendait le passeur qui devait lui permettre un accès vers l'île aux plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

MessageSujet: Re: passons par le passeur   Sam 28 Avr - 15:03

Après avoir fait patienter un peu le nouveau venu (ben oui, le passeur n'aimait guère les gens pressé) il vint s'asseoire près du nouveua venu.

- Bonjour, vous venez souvent ici?

-Non sans blague, Je suis le Passeur, un vieux Mage du défunt roi qui pour sa retraite se fit offrir un petit coin tranquille contre menu travaux.

alors j'imagine que vous êtes Spantemonium, représentant des nouveaux Mad (le passeur avait connu les anciens et cela ne lui plaisait guère). Un Angelot est venu m,avertir de votre passage.

premièrement, je vous offre les clefs de votre ambassade, mais pour y avoir accès vous devez passer l,épreuve du brouillard.

Vous embarquez dans mon bateau, on traverse le brouillard et si vous êtes considéré digne par Dionysos, on vous ouvrira les portes dont vous aurez droit. Mais si vous êtes venu avec de mauvaises intentions, vous serez automaiquementt jeté au monstre qui habite ce lac.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas

passons par le passeur
Page 1 sur 1