Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un rrRrRRrrrevenant

AuteurMessage
Vieuxchat

MessageSujet: Un rrRrRRrrrevenant   Lun 23 Avr - 17:58

Vieuxchat était fraîchement revenu depuis déjà quelques jours malgré le fait qu'il avait oublié de revenir sur l'ïle des Plaisirs. Mais quel oubli!!
Alors il s'empressa de s'habiller correctement pour paraître en public, car toutes autres formes animales ou humaines n'aiment pas trop le goût vesimentaire félin.
Il passa bien évidemment en premier (apres la Barque!) à la Taverne de l'autre cruc... euh... de la Ménade bien sur! Cette vieille rabo... cette vieille raleuse. (non on me jette pas tout de suite!)
Alors il entra dans l'Antre de la viei... de la valeureuse femme (hum hum). Rien n'avait changé, si ce n'est l'odeur qui était beaucoup plus alcoolisé qu'autrefois.

- Youhou bonjour tout le monde!! Re a ce qui me connaisse déjà, et enchanté de connaître ce que je ne connais pas!
Pour mon retour, j'offre a tous un tonneau de bière!! Si si, un tonneau, j'en ai les moyens!
Revenir en haut Aller en bas

Un rrRrRRrrrevenant
Page 1 sur 1