Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Après divers problèmes...

AuteurMessage
Vieuxchat

MessageSujet: Après divers problèmes...   Lun 23 Avr - 15:16

Cela faisais déjà plusieurs lunes que Vieuxchat, seigneur de Slamali, avait quitté la guilde des Adeptes de Dionysos. Il en était un des premiers membres, même un ancien membre du Commerce Equitable.
Malheureusement, il avait dû partir pour diverses raisons, majoritairement personnelles.
Il n'attendait pas qu'on se souvienne de lui, juste seulement qu'il puisse se refaire une santé et rester pépère tranquille.
Alors, comme a l'accoutumé, il alla voir le passeur pour pouvoir accéder à l'île des Adeptes.

Yop Mr. Le Passeur? Êtes vous là? Ce serait pour pouvoir accéder à l'île des Adeptes s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
le passeur

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   Lun 23 Avr - 16:31

Le Passeur, malgré son vieil age reconnu tout de suite ce seigneur avec l,accent ronronnant

-Sieur vieux Chat, que nous vaut l'honneur de votre retour?
On m'avait averti par Angelot de votre probable passage, mais après quelques jours, j'en avais presque oublié la teneur.

Le vieux mage accompagna le seigneur vers la barque.

- Seriez vous de retour de facon définitive ou désirez vous prendre un peu de repos avant de nouvelles aventures? Et surtout, j'espère que vous passerez par la taverne de la Ménate pour nous raconter vos histoires...
Vieuxchat

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   Lun 23 Avr - 17:40

Vieuxchat monta dans la barque, suivis du vieux mage. La barque, tout comme le vieux mage, était encore bien conservé malgré l'incroyable âge de ceux-ci.

- Eh bien non, ce ne sera pas un séjour de repos. Ce sera une installation définitive! Je l'avais dit, je le fais. En effet, ayant reglé tout mes problèmes, bien qu'il en reste un qui me les haches-menus, et après avoir pris un petit peu de repos, j'ai décidé qu'il était temps de revenir pour plus de convivialités et pour plus de ... hum ... sociabilité dirai-je.
Bien évidemment je vais m'arreter faire un tour voir *ton ironique* la chère et tendre Ménade qui m'avait si gentillement fais valser à travers la fenêtre en direction d'une fontaine.
le passeur

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   Sam 28 Avr - 14:55

- Alors bienvenue à vous. Nous espérons bien vous voir de facon régulière. Vous verrez plusieurs nouveaux sont passé depuis votre départ.

Alors prenez place, vous connaissez la procédure , mais vous devez repasser le rite d'initiation... à oui, ca aussi c,est nouveau. Maintenant, on doit également passer une épreuve pour franchir les différents niveaux es adeptes... Je ne vous en dit pas plus. Je vous laisse la surprise.

c'est parti!

Le bâton s'alluma et la barque s'avanca doucement vers le brouillard pour le retour de Vieux Chat
Vieuxchat

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   Sam 28 Avr - 17:29

La barque s'était déjà bien avancée dans le brouillard lorsque Le Passeur lui dit qu'il fallait passer une initiation maintenant.
Cela étonna grandement Vieuxchat :

- Hein?! De quoi? Comment ça une initiation?! ... hum, désolé pour l'emportement, c'est juste un peu surprenant pour moi.
Raaah! Punaise, une initiation! il me manquait plus que ça! Boh, sa ne fait rien, je la passerai, la seule chose que je voudrais savoir c'est où ce passe-t-elle?
le passeur

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   Mar 1 Mai - 21:39

Je vous fais marcher, il n'y a autre initiation que la tournée générale à la taverne comme d'habitude.
Vieuxchat

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   Dim 6 Mai - 12:56

alors qu'ils venaient d'accoster, Vieuxchait riait

- Ahahaha, je reconnais bien la votre humour que j'apprécie mais on vient d'accoster donc je vous remercie de m'avoir ramener sur une Ile qui m'est chère.

A la prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après divers problèmes...   

Après divers problèmes...
Page 1 sur 1