Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite tournée en passant...

AuteurMessage
Abraxas

MessageSujet: Petite tournée en passant...   Jeu 15 Fév - 17:33

Bonjour à tous,

Je suis Abraxas, nouveau fondateur des Mille et Une Nuits et aussi le nouvel ambassadeur auprès de votre guilde. Pourrais-je avoir les clés?

En attendant, je boirais bien quelque chose... Que peut on trouver par ici? J'offre une tournée, il va sans dire!

Je vous invite au passage à passer par chez nous, pour participer à nos festivités
Revenir en haut Aller en bas
JJcosto

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Jeu 15 Fév - 19:07

Bonjour à vous, Sieur Abraxas.
Je vois que vous n"êtes pas venu en passant par notre passeur, mais surement par un moyen magique.
Nous essaierons de le calmer de cette situation.

Premièrement, je vous offre toutes mes félicitations pour cette promotion et j'espère fortement que la retraite de Dames Mulan et Muriel ne transformera pas trop nos relations inter guilde.

En deuxième lieu, nous allons vous ouvrir une ambassade, puisque nous n'avions pas réouvert de locaux depuis l'arrivée dans nos nouveaux bâtiments. Laissr nous le temps d'aménager le lieux et il nous fera plaisir de vous y accueillir.

Et finalement, Pour une consommation, vous devez vous adresser à la Ménade. Gentiment, car elle est susceptible.
Abraxas

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Jeu 15 Fév - 20:46

Bien le bonjour seigneur JJcosto.

Je suis désolé pour votre passeur mais comme je suis arrivé en tapis volant, nous avons du nous rater... Toutes mes excuses auprès de lui.

Ne vous inquietez pas quand aux relations entre nos guildes, les changements de pouvoir en notre sein n'a pas pour but de changer notre politique.

Puis se tournant vers la Ménade:

On vient de m'informer que c'est auprés de vous qu'il faut s'adresser pour les boissons. Pourriez servir une tournée à cette assemblée à mes frais, la boisson favorite du sieur JJcosto sera parfaite! Merci
JJcosto

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Jeu 15 Fév - 21:12

JJcosto se retenait déjà pour ne pas rigoler, attendant patiement la réaction de la Ménade.
La Ménade

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 1:06

Citation :
On vient de m'informer que c'est auprés de vous qu'il faut s'adresser pour les boissons. Pourriez servir une tournée à cette assemblée à mes frais, la boisson favorite du sieur JJcosto sera parfaite! Merci

La Menade le regarda droit dans les yeux, elle laissa un instant de reflexion et secoua sa tête en criant

BLABLABLA
Bon tu veux quoi mon p'tit gars essaye pas de m'avoir avec tes belles paroles....

Puis elle se retourna vers Bourgui

Bourgui ? Tu peux m'expliquer ce quil a raconté l'autre la ? Il me prend pour une prostituée ou quoi ?

Puis vers Abraxas

Bon ecoute je suis bien plus agée que toi et en plus je ne suis pas une femme facile...

Elle se fit interrompre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 1:44

Hélène observait étrangement le nouveau venu avant d'interrompre la ménade.

Bon laisses moi faire, je vais chercher ce qu'il veut.

Elle disparut sous le bar quelques dizaines de secondes, on pouvait l'entendre dire « trop sucré », « je l'aime pas celui là, ça ressemble à du vinaigre », « je ne tiens pas celui là » et retirer les bouteilles l'une après l'autre...

Elle se redressa d'un coup avec une bouteille de vin nouveau de la cité Enola dans chaque main, ce qui était loin d'être la boisson préférée de Jjcosto, alors qu'Hélène en raffolait. Elle se dirigea vers une grande table avec un banc de chaque coté avec des coussins posés dessus pour y être plus confortables, et posa les bouteilles. Elle prit Abraxas par le bras ...

Viens par ici, tu seras mieux.

... pour l'emmener s'assoir et se colla prêt de lui.

Elle lança à la Ménade.

Tu ne viens pas avec nous?

Puis regarda brièvement Jjcosto.

Je te laisse amener les verres et déboucher les bouteilles.
jebilo

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 7:20

Jebilo passait derriere le bar ... personne ne le voyait, il ne dépassait pas !

il deboucha au bout de celui ci, un tire bouchon à la main, et vint s'assoir aux cotés de dame hélène

Laissez moi vous aider ... Bien le bonjour seigneur Abraxas, et bienvenue dans l'ile du plaisir !

il lui chuchotta à l'oreille : un conseil, si vous voulez que la ménade soit sympa, appelez la germaine ...
Abraxas

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 13:02

La tête d'Abraxas devint blanche à la réponse de La Ménade et se laissa emmener son mot dire par dame Hélène...

Désolé mais notre serveuse est bien différente de la votre, si je devais lui parler comme il faut parler à la Ménade, elle me jetterait mon verre à la figure... Enfin merci.

Bonjour seigneur Jébilo, content de vous revoir ici. L'atmosphère me parait bien plus agréable ici qu'à la cour!
jebilo

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 13:28

ohh que oui, meme des adeptes comme nous sommes obligés d'etre sur nos gardes à la cour, tant de choses pouvant etre mal comprises, volontairement ou non !

Ici, nous sommes nous memes, et un peu débridés

Jebilo adressa un regard .... doucereux au seigneur Abraxas ...
Maladric II

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 14:49

La porte claqua tout d'un coup et Maladric entra, hilare.

" MOUAHAHAHAH ! comment je lui ai mis sa misère ! OUAIS JE SUIS LE PLUS FORT ! "

pour ajouter du poids à son affirmation, il leva les bras au ciel. Puis il se dirigea vers la table, saisit la bouteille et remplit les verres.

"Allez, cette tournée, elle est pour moi. "

voyant un visage qu'il découvrait pour la première fois, il sourit aimablement en servant Abraxas et lui dit :

" Profite le nouveau, tu me verras pas souvent de si bonne humeur "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 15:43

Le visage d'Hélène se crispa très brièvement en voyant Jebilo arriver et le regard qu'il portait à Abraxas, elle avait visiblement un rival de poids. L'arrivée remarquée de Maladric lui donna le temps de réfléchir à un moyen de commencer la discussion avec lui. Lorsque le jeune homme la servit, elle lui dit « merci » alors que son verre n'était rempli qu'au quart pour qu'il s'arrête. Elle passa son bras gauche autour du cou d'Abraxas et caressa son visage en lui disant d'un ton très doux.

L'île du plaisir est le plus bel endroit qui existe, c'est pour ça que l'atmosphère est si chaleureuse. Je serais très heureuse de te faire visiter les recoins les plus agréables de l'île et de te prouver notre hospitalité.

Pensant percevoir un moment d'inatttention du nouveau fondateur des mille et une nuits, elle tourna brièvement la tête vers Jebilo, lui tira la langue.
Abraxas

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 17:21

Maladric? Tiens ce nom me dit quelque chose. Ne serais tu pas le fils de l'ancien Maladric, ancien membre des MUN. Je dois dire que je ne l'ai que très peu connu moi-même, étant donné qu'il a disparu quelques saisons après mon arrivée là-bas...

Alors que Jébilo le regardait avec insistance et qu'il cherchait quoi dire, ne connaissant que peu les moeurs du royaume, dame Hélène le prit à partie.

Mais très chère, je visiterai cet endroit avec grand plaisir, si tout est à la hauteur de votre taverne, je ne devrais pas être décu! Mais pas tout de suite, nous devons d'abord boire et puis, il ne serait pas gentil de laisser le seigneur Jébilo seul.
jebilo

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 17:37

Jebilo vit hélène lui tirer la langue et comprit à ce moment son intéret ...

il cherchait vite un moyen de lui barrer la route vers son objectif lorsque abraxas dit :

Citation :
Mais très chère, je visiterai cet endroit avec grand plaisir, si tout est à la hauteur de votre taverne, je ne devrais pas être décu!

jebilo fut décu et son air l'afficha, alors qu'hélène jubilait ...

puis :

Citation :
Mais pas tout de suite, nous devons d'abord boire et puis, il ne serait pas gentil de laisser le seigneur Jébilo seul.

ah ah les roles etaient inversés, le sourire iradia le visage de Jebilo, qui vint s'assoir devant ce petit couple, sur la table, en croisant ses petites jambes, dénudant ses cuisses de sa petite tunique ...

Maladric, qu'est ce qui peut te rendre de si bonne humeur ?
Maladric II

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 17:47

Maladric se rembrunit immédiatement après avoir entendu Abraxas lui parler de son père. Il y avait toujours des sujets qui fachaient et celui là en était un. Il commença à marmonner diverses choses et Abraxas poursuivi sa conversation avec Hélène.

Seuls les paroles de Jebilo lui redonnèrent le sourire. Il mit ses poings sur les hanches leva la tête vers le ciel et poussa un grand

MOUAHAHAHAH ! je lui ai pourri sa vie il a rien compris, quand je joue comme ça je suis un Dieu ! Dans certaine cité on vante mon sens de l'économie, dans d'autre, ma beauté, mais c'est en fait au jeu que je suis le meilleur MOUAHAHAHAH il a rien compris ! que c'est bon de le battre comme ça AHAHAHAHAH
jebilo

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Ven 16 Fév - 17:53

Jebilo fut interloqué par l'hilarité de maladric et en oublia meme sa proie ...

Mais qui donc a tu battu maladric ?
Abraxas

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Sam 17 Fév - 18:30

Abraxas se rendit compte à la grimace de Maladric que le sujet ne lui plaisait guère et comme Jébilo s'occupait du nouveau venu, il décida de se consacrer pleinement à sa charmante voisine...

Mais vous avez fini votre verre, dame Hélène, c'est une honte d'avoir un verre vide sur l'ile du plaisir.

Sur ce il resservit la dame et en profita pour remplir son propre verre, puis se rapprochant un peu plus...

Très chère, j'ai pu voir une partie de la surface de cette endroit. Ne pourriez vous pas m'en montrer un peu les dessous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Dim 18 Fév - 19:50

Hélène jubilait en sentant Abraxas se rapprocher, le manège de Jebilo ne semblait finalement pas fonctionner, elle devait profiter de son avantage pour éliminer définitivement son conccurent. Elle poussa un petit rire, avant de boire une gorgée de vin et de reposer son verre sur la table.

Bien sur, si cela peut te faire plaisir.

Hélène desserra puis retira la ceinture empêchant sa robe de s'ouvrir. Elle posa une main sur le ventre du fondateur, et approcha sa bouche à quelques centimètres de la sienne.

Je te laisse te servir, mon beau prince.

A peine ces mots étaient prononcés qu'elle commençait à flirter avec lui.
Abraxas

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Dim 18 Fév - 20:36

Ma douce, je vois avec plaisir que sur votre ile, les moeurs orientales sont de mises! Ca tombe bien, j'ai été élevé là bas!

Sur ce, il glissa sa main sur la poitrine de sa voisine et l'embrassa. Jébilo avait soudainement cessé de discuter avec Maladric.

Décidément, je devrais renvoyer Téophore, mon envoyé à la cour, ce qu'il m'avait dit sur toi n'a en aucun cas lien avec ce que je vois!

Et il se remis à embrasser Hélène...
jebilo

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   Dim 18 Fév - 22:06

jebilo attendait la réponse de maladric, et entendit des bruits de froissement de tissus ..

il se retourna donc, et vit hélène et Abraxas en position ... impliquée !

Il ronchonna donc dans son coin, en jurant vengeance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite tournée en passant...   

Petite tournée en passant...
Page 1 sur 1