Adeptes de Dionysos

Guilde de SmileysCities
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
JJcosto

avatar

Nombre de messages : 1620
Age : 46
Localisation : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: Charte   Ven 3 Nov - 16:52

Charte de la guilde.

Préambule :

Oyez oyez mes amis !
Bienvenue en ces terres de tous les plaisirs… Rendons gloire au Dieu qui nous a permis d’apprécier les vraies choses de la vie. Le Grand Dionysos !
Un navire vous a conduit jusqu’ici et vous êtes là de votre plein gré. Veuillez lire ces quelques lignes afin que notre Dieu puisse vous donner ce qu’il a de meilleur…

Elles ont été rédigées par quelqu’un il y a des temps immémoriaux… Comment ça la guilde est récente et l’encre pas encore sèche ? Ne commencez pas…

Article premier :

Attention ça devient sérieux là, en général c’est là où les gens commencent à décrocher et vont boire un (ou plusieurs) verre(s) à la taverne.
Alors donc une brève présentation de la guilde. De toute façon je peux écrire ce que je veux plus personne ne me lit… Il y a de ce coté un beau paysage n’est ce pas ? Et la taverne pour les retardataires c’est par là…

Article second :

En général dans cette guilde on s’entraide et on se respecte, si ce n’est pas votre cas vous, pouvez rejoindre le port ou un bateau vous attend. Nous respectons nos pairs bien sûr, mais aussi les lieux et surtout notre Dieu !
L’entraide est importante ici car quand un de nos co-guildés tombe à force de boire nous l’aidons toujours à retrouver sa chambre et ça forge une guilde soudée. Surtout quand on doit ramasser les bêtises qu’il a faites, il se sent redevable de quelque chose.

Article troisième :

Les personnes arrivées ici même sont motivées, donc un autre point important de la vie de notre guilde est la présence. Il faut venir sur l’ile au moins une fois par tour si vous aimez voyager, sinon nous avons des chérubins afin que vous puisiez faire vos affaires d’ici. Attention vos affaires en tant que seigneur d’une cité, pour la grosse commission il y a un lieu à l’écart et les chérubins refuseront de vous aider.

Article quatrième :

En s’engageant ici il faut accepter de reverser une partie de ses ventes à la guilde pour le bien de tous. Les pourcentages seront variables selon les cas et la capacité des seigneurs de se faire apprécier des hauts placés. Il faut évidement suivre les consignes de production et de vote de la guilde que vous pourrez voir afficher dans le hall de la guilde.

Article cinquième :

Que faites-vous là encore ? Pour ceux qui veulent s’inscrire à notre belle guilde il suffit d’expliciter la raison et venir à visage dévoilé. Tout ce qui est du ressort diplomatique sera géré au cas par cas par les instances compétentes dès qu’elles auront décuvé.

Et n’oubliez pas notre Devise :Par les méandres de l'extase !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’APPLICATION DE LA CHARTE DE FANMI LAVALAS
» Charte de l'Ost Mainois (21 avril 1458) [Abrogée]
» Charte de la Ligue des Joutes
» Charte de coop. avec les ORs (26 aout 1458)
» [CHARTE] Collège Nobiliaire du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes de Dionysos :: Charte des Adeptes de Dionysos-
Sauter vers: